Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 421 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4711
Rien que pour le decor ca vaut pas le coup déjà!!! c transe ou bien ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4712
:noidea:

aucune idée ...

te dirai ça si c confirmé ...
4713
C t pas une emission au mois de janvier ou par la ?? il y a encore un résumé sur leur site ...

dans le cas de la rave filmée par Arte c t non commercial je crois, donc la fo voir, ca a l'air vraiment plus gros.
4714

Citation : Hot Spot - Rave sur la muraille de Chine

Emission du jeudi 22 janvier 2004 à 23h20
Rediff. le samedi 24 janvier à 17h45
Rédaction: ARTE France, Program33


Hot Spot - Rave sur la muraille de Chine
Une free-party sur la Muraille de Chine, ça coûte 2000 euros pour 200 mètres de remparts avec deux tours de guets, en prime! Le nom de cette rave qui a duré jusqu'à l'aube "Another Brick in the Wall". Pour son organisateur Henry Lee, c'est le début d'une nouvelle ère pour le mouvement techno chinois.

Henry Lee: Aujourd'hui le clubbing en Chine est dans l'état où Bugsy Siegel a trouvé Las Vegas il y a très très longtemps, avant d'en faire la capitale du jeux. Les gens pensent qu'ici c'est le désert, mais non, c'est une mine d'or!

En 98, Henry ouvre le premier club électro de Pékin, le "Vogue". Il est fermé deux ans plus tard, par les autorités qui le considère comme un repère de décadents. Trop tard! Le mouvement est lancé. Avec 630 millions de chinois âgés de moins de 24 ans, la soif de nouveauté est immense. Pour DJ Weng Weng, 32 ans, la passion dure depuis cinq ans.

Weng Weng: Les occidentaux ont un drôle de regard sur les Chinois. Ils s'imaginent que la Chine est un pays conservateur, figé, avec un côté très religieux. Mais ils devraient voir que la Chine est également en train de changer. Elle évolue en même temps que le reste du monde à son rythme.

Pour déjouer l'attention des autorités, L'info circule par le bouche-à-oreille dans les bars branchés de Pékin. Cet été 2000, 400 ravers se sont ainsi retrouvés à Jinshanling, au pied de la Grande Muraille.

4715
Eh bien moi le "West end girls" de Pet Shop Boys tourne en boucle depuis ce matin, c'est trop bon..... :aime:
4716
:mdr:

l'original? alors ça va :clin:
4717
Ouais l'originale, celle qui passe en boucle sur la chaine VH-1 classic......
4718
Salut les beat-heads ...

bon je vais faire mon relou est revenir sur de l'histoire ancienne, ca m'empeche de dormir depuis 2 a 3 mois faut dire. C toujours au sujet de ce fameux mix de Taley, Fowlkes, Parrish ( :aime: ) lors de la soiree Paradise Massage au Rex en octobre 2003.


Est ce que le son que ces messieurs jouent est dans la lignee de labels genre Sound Signature, City Boy, Guidance ... ?? J'en ai aucun donc je sais pas ...

Bon, je vous l'avoue, c aussi une tentative desesperee de reveiller ce thread ... :up:
4719
Salut Nanchang!!

faudrait que je re-ecoute ce mix... il est sur le site D-I-R-T-Y ou Affolai nan ?

Guidance c un pur label de deep house mais c possible p'tet qu'il en ai joué car y a des tracks plus soutenu que d'autre...

Hors sujet : j'ai vu georges clinton hier soir pour 3 heures de live enorme!! The Motherfunker est toujours ds la place!! tellement jouissif!!! :aime2: :aime2: :aime2:

c la que je regrette de pas avoir de numerique mais c t ds ce style :





DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4720
Salut vieux ...

tres bon le papa funk ... mais dis moi tu l'avais deja vu y'a quelques semaines ?? ou c qqn d'autres ??

Sinon pour le mix c la : http://www.pulsation.com/mixes/fowlkesparrishtalley.php

Je connais rien chez Guidance ... j'ai pas mal fouine sur le net, mais pas grand monde ne semble etre connaisseur en la matiere. En fait y'a un track vers le 1er tiers de la premiere partie ou un chanteyr chante (!!!) : All I doooooooo, is think about youuuuuuuuuuuuuuuuu la lala lalaaaaaaaaa (enfin pas les lalala :mdr: ) et je trouve ce morceau jouissif ... c des pures bijoux ces tracks ... de la bonne basse, des kicks comme il faut, des voix a donner la chair de poule .... bref docteur, il me faut cette playlist ... apparemment elle serait sur un site micro-nautes ou un truc du genre (cf google) mais je peux [PAS] y acceder cet aprem, IE doit couiller qqpart ...