House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 451 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

sauleside

Hors sujet : 'tain Faya, struc de ouf ...trop ya ton sosi ds l'bureau des infos de ma boite là..mêm genre de gueule et de mimique en chachant...pour un peu j'allais checker l'gars et poser une Alerte trucdeouf

Lux

Hors sujet : surement un mec du 94!!!

sauleside

Hors sujet : lol...en mêm temps, keski viendrait foutre son nez ds l'as 400

Anonyme

faya vince

Hors sujet : t'es sérieux? Citation : mêm genre de gueule et de mimique en chachant
on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

Lux

sauleside

Hors sujet : Citation : tain arreter avec vos mimiques en tchatchant je parle comme une racaille ou quoi??
Mais sérieux oui, franchement sur le coup ça m'a bien interpellé...d'ailleurs je pense ke je vais aller vérifier...j'vais débarquer, balancer ke Live c'est pas un truc de zicos et voir ta réaction (parceke en fait j'suis sûr ke c'est qqn ki poste à ta place en ce moment )

faya vince

Hors sujet : enfoiré, moi qui croyais m'être controllé pendant cette apéro si mes potes lisent ça ils vont rigoler, parce que là j'écris tranquille, si j'écrivais comme je parle
sinon envoie moi une photo de mon sosie wesh wesh
on a bien ri...

Lux

leonski

Pakupaku (lcl)

faya vince

Franchement, ça tue! Le saxophoniste assure grave!
on a bien ri...

Lebenn

à la base c'est une prise de travail en répet', mais le François a bien assuré, direct sur la première prise...

sauleside

Mais bon, super boulot

Lux

sauleside

housetraxx

Citation : Pareil ke Faya, vraiment sympas le sexy sax, le jeu est bon, j'aime bcp la bar ki est très propre avec une bonne dynamique. Juste un truc, le son choisi pour la basse. Pas assez rond et chaud à mon gout.
Mais bon, super boulot
Ben tout pareil.
C'est vrai que le son de la basse sonne moins bien que le reste. J'aurai bien vu une bonne vieille basse en sinusoide, bien groovy

Franchement ça sonne bien ! bravo les gars !

Anonyme

et les jackie treehorn ca le fait bien.....

Lebenn

sur les conseils de Lumpfk, et sachant que Romain (celui qui change de pull super vite) est un excellent bassiste, j'aimerais bien tenter de lui filer la basse en live.
Et là ça pourrait bien arracher ! Parce que le Roro à la basse, je vous assure que c'est quelque chose !!

Lux

housetraxx

Anonyme

Lux

Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)
- < Liste des sujets
- Charte