House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 390 102 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
4761 Posté le 22/07/2004 à 19:46:29
C'est pas eux mais c'est un peu l'esprit, juste pour situer ce que je veux dire:
http://www.react-music.co.uk/release/95/tracks.html
ya du real...
http://www.react-music.co.uk/release/95/tracks.html
ya du real...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4762 Posté le 22/07/2004 à 20:00:13
Mouarf sur la dernière photo que t'as mise y a un mec à casquette on dirait qu'il a les dents qui poussent fort!!!
ben les liens donnent rien... real me dit que le fichier specifié est introuvable!!
ben les liens donnent rien... real me dit que le fichier specifié est introuvable!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
4763 Posté le 22/07/2004 à 20:04:03
Citation : ben les liens donnent rien...
ah... tant pis.
Citation : on dirait qu'il a les dents qui poussent fort!!!
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4764 Posté le 22/07/2004 à 20:14:29
Ok ja vais checker ça thx
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4765 Posté le 23/07/2004 à 02:45:18
Un des trucs que je trouve mortel avec la dnb , c les mcs , qd ils sont bons
un mauvais mc , c affreux sa te gache n'importe quelle tuerie , mais un bon mc , tu kiffes , c un vrai plus , ils "communiquent" avec le public , ils exhortent la foule à sauter , j'adore
nivo france je trouve que jamalski est excellent , c un mc ricain installé sur paris , il a entre collaboré avec les troublemen (d'un autre coté l'un des deux est un ancien junglist ) et fé bcp de soirée
nivo anglais , tellement que c impossible de les citer , mais bon il y a les ragga twins (excellentissime) , GQ , dynamite mc (le mc du crew full cycle)
...
un mauvais mc , c affreux sa te gache n'importe quelle tuerie , mais un bon mc , tu kiffes , c un vrai plus , ils "communiquent" avec le public , ils exhortent la foule à sauter , j'adore
nivo france je trouve que jamalski est excellent , c un mc ricain installé sur paris , il a entre collaboré avec les troublemen (d'un autre coté l'un des deux est un ancien junglist ) et fé bcp de soirée
nivo anglais , tellement que c impossible de les citer , mais bon il y a les ragga twins (excellentissime) , GQ , dynamite mc (le mc du crew full cycle)
...
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4766 Posté le 23/07/2004 à 02:47:30
à checker de mc dynamite => rush the dj , sur son album
pour les amateurs de sons à l'anglaise (dnb , jungle , nu skool breaks , uk garage , breakstep , truc-step , nu-bidule ...)
pour les amateurs de sons à l'anglaise (dnb , jungle , nu skool breaks , uk garage , breakstep , truc-step , nu-bidule ...)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4767 Posté le 23/07/2004 à 07:37:16
WankMe -- u've got mail
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4768 Posté le 23/07/2004 à 13:22:22
Citation : j'ai vu georges clinton hier soir pour 3 heures de live enorme!! The Motherfunker est toujours ds la place!! tellement jouissif!!!
Il paraît que son aftershow au Triptyque était mortel !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4769 Posté le 23/07/2004 à 15:11:25
Bah tu sais g t tellement sur les rotules apres 3 heures de show que j'aurais pas pu aller au tryptique et surtout g t plus que trempé de sueur de bas en haut même au milieu!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
detroitrollers
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4770 Posté le 24/07/2004 à 17:17:36
Ben pour moi commeclassic c est <<<<<<<<<<chris staropoli aka that kid chris "rythmix" digital dungeon <<<<<<< mike dearborn unpredoictable ep sur djax up beats <<<<<<<heiko laux "kurbel 14<<<<<<<<<<<g strings <<<land of dreams /motivation<<<<<<<world2world ur 20<<<<<<<<<<dark comedy "plankton "planet e<<<<<<<<<<x ray records <de ray castoldi tous <waouuuuuuuu <<<<<<<<<<<dow rec un des premiers labels de project 625 aka claude young <<<<<<<<<<<<<tous <<<<<<<<<hexagone "burning trash floor "djaxup beats <<<<<<<<<<<<<<<tous les fnac s music "deepside ,surtout <et bien d autres mez j ai trop mal au doigt lol
- < Liste des sujets
- Charte