House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 201 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

breed

Lux

sauleside

Citation : c'est difficile d'exprimer ce que je veux dire... desole...
+1 !
Citation : Etre écouté oui, mais pas par le plus grand nombre: comme breed, le clanpin qui me dit "j'ai kiffé ton truc" ca suffit a mon bonheur...
Pareil, j'ai juste une vision plus pragmatique du web ki me donne l'impression k'avant d'avoir cette éventuel retour, tu en auras peut être un paquet ki auront dl ton morceau sans l'écouter ou en l'écoutant d'une oreille.
Or, c'est ça ke je trouve dommageable pour les jeunes producteurs amateurs (je ne parle pas de moi puiske là, l'humilité m'oblige à me dire ke ma musique ne mérite pas forcément plus..) 'fin merde...j'ai peur de ne pas transmettre clairement mon ressenti là

Anonyme

donc si j'estime que ce que je fais n'est pas encore du travail serieux c'est que j'ai pas le droit de "recolter" quoi que ce soit jusqu'a present
La je me sens plus clair...

Anonyme

Citation : j'ai peur de ne pas transmettre clairement mon ressenti là
Hé Hé ;o)

Anonyme

breed

sauleside

Citation : Mais je crois qu'en realite j'estime au plus profond de moi-meme que ce que je fais pour l'instant n'est pas "serieux"...
En fait c'est ça le problème : on est sur une problématique ki ne se prête pas (selon nous en tous k) à notre niveau ou à celui k'on estime avoir (j'ai l'impression).

breed

Anonyme

Citation : En fait c'est ça le problème : on est sur une problématique ki ne se prête pas (selon nous en tous k) à notre niveau ou à celui k'on estime avoir (j'ai l'impression).
je suis pas d'accord: ce que je veux dire ca n'est pas que ce que je fais est mauvais mais que ce n'est pas au "niveau"... en tout cas par rapport a ce que je veux faire... ce n'est donc pas de la fausse modestie mais a mon sens au contraire de la lucidite...

sauleside

Citation : ce que je veux dire ca n'est pas que ce que je fais est mauvais
moi non plus...je parle juste de nos ressentis respectifs parce ke j'en connais ki ont le niveau mais pas la force de caractère pour le reconnaître (la confiance en soit en demande bcp, surtout lorsk'il s'agit de se dire : je reconnais ke je fais du bon boulot (kand c'est c'est le k)...et c'est vrai ds tous les domaines).
ces derniers propos ne s'appliquent pas à moi ni à mon travail en passant !

Anonyme

mais ce qui est sur et certain pour ma part c'est que j'ecoute des artistes qui me font penser que j'ai un niveau ridicule a cote d'eux et que j'ai vraiment besoin de travailler avant de pouvoir etre confiant en mon boulot...

sauleside

breed

leonski

à ce que j'ai entendu en tant que disquaire et vos prods (ou autres afiens) vous avez tous un niveau exploitable. Putain quand j'avais le magasin et que j'ecoutais les nouveautés ça me faisait reflechir...

Anonyme

leonski

leonski

Anonyme

breed

Anonyme

housetraxx

Y'a qq chose qui me concerne sur cette page ?
ca renvoies vers une page ...

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte