Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 515 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4761
C'est pas eux mais c'est un peu l'esprit, juste pour situer ce que je veux dire:

http://www.react-music.co.uk/release/95/tracks.html

ya du real...
4762
Mouarf sur la dernière photo que t'as mise y a un mec à casquette on dirait qu'il a les dents qui poussent fort!!!

ben les liens donnent rien... real me dit que le fichier specifié est introuvable!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4763

Citation : ben les liens donnent rien...

ah... tant pis.

Citation : on dirait qu'il a les dents qui poussent fort!!!

:lol:
4764
Ok ja vais checker ça thx :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4765
Un des trucs que je trouve mortel avec la dnb , c les mcs , qd ils sont bons
un mauvais mc , c affreux sa te gache n'importe quelle tuerie , mais un bon mc , tu kiffes , c un vrai plus , ils "communiquent" avec le public , ils exhortent la foule à sauter , j'adore

nivo france je trouve que jamalski est excellent , c un mc ricain installé sur paris , il a entre collaboré avec les troublemen (d'un autre coté l'un des deux est un ancien junglist :8) ) et fé bcp de soirée

nivo anglais , tellement que c impossible de les citer , mais bon il y a les ragga twins (excellentissime) , GQ , dynamite mc (le mc du crew full cycle)
...
4766
à checker de mc dynamite => rush the dj , sur son album :clin:

pour les amateurs de sons à l'anglaise :clin: (dnb , jungle , nu skool breaks , uk garage , breakstep , truc-step , nu-bidule ...)
4767
WankMe -- u've got mail :bravo:
4768

Citation : j'ai vu georges clinton hier soir pour 3 heures de live enorme!! The Motherfunker est toujours ds la place!! tellement jouissif!!!

Il paraît que son aftershow au Triptyque était mortel !
4769
Bah tu sais g t tellement sur les rotules apres 3 heures de show que j'aurais pas pu aller au tryptique et surtout g t plus que trempé de sueur de bas en haut même au milieu!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4770
Ben pour moi commeclassic c est <<<<<<<<<<chris staropoli aka that kid chris "rythmix" digital dungeon <<<<<<< mike dearborn unpredoictable ep sur djax up beats <<<<<<<heiko laux "kurbel 14<<<<<<<<<<<g strings <<<land of dreams /motivation<<<<<<<world2world ur 20<<<<<<<<<<dark comedy "plankton "planet e<<<<<<<<<<x ray records <de ray castoldi tous <waouuuuuuuu <<<<<<<<<<<dow rec un des premiers labels de project 625 aka claude young <<<<<<<<<<<<<tous <<<<<<<<<hexagone "burning trash floor "djaxup beats <<<<<<<<<<<<<<<tous les fnac s music "deepside ,surtout <et bien d autres mez j ai trop mal au doigt lol