Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 454 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4751
C plus jamaican ragga style nan ?

Dynamax c plus hip hop!!

a droite sur la tof!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4752

Citation : C plus jamaican ragga style nan ?



nan, c plus dans l'esprit d'un mc dnb... mais ragga ça me va, du moment que le type sait faire autre chose que des "babylon, babylon"...
4753
Le mc drum & bass c pas style ragga jump up ? fly & apache ou Reprazent pour citer des vieux trucs pasque moi je suis pas à la page!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4754

Citation : Le mc drum & bass c pas style ragga jump up ?



ben ça a évolué qd même... jump up sans doute, ragga... enfin tu vois uk apache c'était ya au moins huit ans qd même...

une fois on a fait une soirée avec 2 mcs, c'était total improvisé mais c'était cool (enfin pas si cool, c'était plutot bien véner pour le son):

4755
T'as pas du son ? pasque les photos c bien mais ca me dit pas comment ca sonne!! :clin:

en tout cas le mc accoudé à l'air bien rough quoique un peu fatigué!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4756
Ce thread de malades :oo: Comment je vais lire tout ça moi :ptdr:

Je pourrais pas avoir un petit résumé de choses intéressantes à écouter pour découvrir (moi qui croyais que y avait que de la house commerciale ouf je suis rassuré...)

En attendant de lire le thread progressivement (si la musique me plaît, ça me donnera un peu de courage)

En tout cas j'adore les threads "Vos Coups de Coeur Musicaux", en allant chercher plein de trucs en arrière, je suis tombé sur des trucs vraiment intéressants ! En ce moment je découvre Ninja Tune, mais c'est une autre histoire... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4757
Lux-> nan, c'est une habitude dans les soirées, personnes n'enregistre :mdr:

c'est pas qu'il est fatigué, c'est qu'il a chaud. le lieu était plein et plus tard yavait de l'humidité au plafond... juste parce que c'était full...

4758
Wolfen : lis surtout le debut du thread car nous on est les champions du Hors sujet!!! au debut ca donne pas mal de reference old school.... ds ces references y a bcoup de perles mais souvent comme au debut de chaque courant musicaux certains classiques peuvent sonner tres cheap pour les non initiés surtout que tout le debut de la house a été massacré par des reprises commercial à 2 balles!!! d'ou l'amalgame que bcoup de gens font HOUSE = EURODANCE!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4759
4760
Ok spank mais y a pas un track avec un des MC qui pose dessus histoire de voir comment c ? ou un gars ds le genre car je vois pas bien le style!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD