Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 414 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4801

Citation : je vois bien ca en descente de trip 4 jours apres la soirée perdu ds une clairière à se deshydrater au soleil à la recherche d'une route pour enfin rentrer à la maison prendre une douche et manger un bout!!!!



Y'aurait pas un peu de vécu la dedans ??
4802
Enfin c pas the stalker c sur le meme maxi...
4803
https://www.discogs.com/release/6279

si c ça je pense... non?
4804
black dog "cost II"

aprés ça généralement je veux plus faire de musique tellement je me sens comme une merde.
4805

Citation : Je vous conseille d'aller écouter ça fissa, c'est le dernier Minus, signé Mathew Jonson, le morceau Decompression est déja un putain de tube dancefloor. Grosses influences oldschool
Pour moi ça sera l'un de mes choix de l'été ( avec le dernier Villalobos sorti sur Contexterior )

+1 :aime:
(+ (encore lui) le Mathew Jonson sur Substatic)
4806
E.Music>Yesss, le Substatic est une tuerie aussi! :boire: ...Reste encore le Itiswhatitis 09 " Loveletter To Ennemy " toujours du même Mathew Jonson...une boucherie Deep minimal dans la ligné du précedent Typerope :aime2:

on a bien ri...

4807
En tant que débutant en djing, je me sens ridicule face a beaucoup d'entre vous qui ont vu et vécu plus d'une soirée, et connu tous ces classiques... toujours le sentiment désagréable d'avoir pris le train en route et raté le début du film. en meme temps, ça donne envie de voir continuer cette histoire. j'ai un recul, et une niaiserie totale sur ce milieu que je ne connais pas (pour le moment, pas sorti mes disques de ma chambre, et extrement rare d'assister a des soirées, mère poule oblige.) les gens n'ont pas l'air trop ouverts au monde musical, et a sa richesse. c'est très génant. pourquoi sont-ils aussi braqués? une fois sorti de ma chambre, je jouerai toutes les styles qui me tiennent a coeur. je ferai de mon mieux pour leur "ouvrir les oreilles", sans jouer a mike tyson.
4808
Salut à tous , je me presente comme le second de lebenn alias jackie tree horn (celui ké dans l'edition,le spectacle...).
je ne sais pas me servir du menu pour afficher des photos ou des musiques sur le forum.help
4809
Salut leonski!! l'est pas gentil lebenn l'aurait pu te montrer!! :clin:

tu veux inserer une photo present sur un site ou une photo que tu as sur ton dique dur ?

pour la photo sur un site pour juste mettre l'url entre les balises [ IMG ] url [ / IMG ] (sans ls espaces)

et pour mettre une photo en ligne que tu as sur ton disque dur faut la uploader ou sur un espace perso ou sur ton compte AF quand tu cliques sur ton pseudo et que tu fais modifier compte... ensuite tu mets entre balise l'url ainsi obtenu

pour des musiques c pareil sauf que c pas la peine d'utiliser les balises ci dessus colle ton lien direct... (sauf que tu peux pas les mettre ds ton profil a moins de prendre un compte AF), donc utilise ton espace perso si tu en as un (avec ton abonnement web) ou prends un compte chez Free, lycos.. etc etc... ou Briefcase yahoo au pire http://fr.briefcase.yahoo.com/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4810