Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 425 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation :
.pourtant c'était grave de la daube



Ben à la limite, devant, quand meme.

Perso, j'accroche vraiment pas.
4832
Gabou : Shu Qi l'actrice de Millenium Mambo :aime: :aime: :aime: film taiwanais sympa, bonne ambiance et bonne zic' c clair ... y'a pas longtemps, j'ai vu Made in Hong Kong, bon film aussi ... il y en a un autre, une trilogie (j'ai vu que le 1) qui s'appel Infernal Affairs, l'histoire d'un mafiosi dans la police et d'un policier dans la mafia ... pas mal du tout, je crois qu'il a juste été adapté par Hollywood, je sais pas pourquoi d'ailleurs, car les films hongkongais passent très bien a la caméra ...
4833

Citation :
Gabou : Shu Qi l'actrice de Millenium Mambo film taiwanais sympa, bonne ambiance et bonne zic' c clair ...



Moi, je l'adore ce film. Typiquement, sur un peu des thèmes semblables à lost in translation je le trouve nettement meilleur. Plus vrai. La première scène du film est monstrueuse :aime2:

Et Shu qi, dieu qu'elle est belle.
4834
Une si jolie fille qui vient du milieu des films tièdes (oui parceque les films érotiques-hot chinois on ne peut voir que des demis tétons, c dommage pour Shu Qi d'ailleurs :bravo: :aime: )
4835

Citation : Dis moi "E.music" je vois que tu es un acteur connu...
tu es dans le traditionnel ?

:mdr: Je le savais... J'aurais du mettre "acteur inconnu"... :clin:
4836
E.music > Allez, Bernard Menez, on t'a reconnu ! :mrg: (en plus il se présente aux éléctions dans mon arrondissement :8O: ).
4837
Bernard?! là je dis "vous" monsieur. Laissez moi vous temoigner toute mon admiration et puisqu'on est dans le forum "oldschool" pourriez vous nous rememorer un de vos tubes sioupé.Un pti acapella
4838
:aime: siouplé
4839
:8O: en me promenant sur AF, je suis tombé sur un forum de gros cons faschos qui se la jouent "diné de cons"à se fendre sur des gamins qui debutent... ce forum c'est"Alerte Ti nouveau" qui plus est dans le "pub des gentlemen"!
4840

Citation : je suis tombé sur un forum de gros cons faschos qui se la jouent "diné de cons"à se fendre sur des gamins qui debutent



Où est le mal ? Très bon topic par ailleurs :bravo: