Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 543 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4621
Bon bah j'ai hate d'entendre ce que vous allez en faire ce cette machine à malice !!!! :bravo2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4622
Ouais quel salaud ce Sabline !

:coucou: Faya ! Ca a l'air de bien se passer tes vacances ! :8)

 

 

4623
C pas une heure pour se lever Vince!! t'as pas de decalage horaire toi en principe!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4624
Lebenn>tranquillement, pas mal de prod depuis dimanche, de la glandouille, du mattage de dvd..bref des vacances quoi :mrg:

Moi qui m'etais dit " Pas d'Af pendant 5 semaines..." tssss comment j'avais menti....

on a bien ri...

4625

Citation : " Pas d'Af pendant 5 semaines..."



Au moins quand t'emerge devant ton kawa!!! :8O:


:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4626
Est-ce kelkun à essayé EMX-1 de KORG? sur quelle machine vous créer dlatek ou house? milles excuse :( aux adorateurs du hip-hop à qui ont doit beaucoup niveau mix et technique
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4627
E*t>clic sur les pseudos, tu pourras voir la liste du matos que l'on utilise ;)

on a bien ri...

4628
Salut le vacancier ...

j'ai écouté les HR624 dans un ptit shop a Hong Kong, j'ai été sur le Q. Non seulement les différentes enceintes rendent bien mais la c t le summum. C'était leur modèle plus cher je crois, l'équivalent de 1000 Euros. Le gars a passé du Neptunes pour tester, euh j'avais l'impression que le chanteur était a coté de moi, genre un concert ... :8O:

Par contre, peu de basse ... j'ai été surpris, mais c peut etre une caractéristique des enceintes de monitoring ...

Dans le magasin y'avait des petites soldes, j'ai faillit craquer pour une ES1 au début, a 180 Euros et après c'était plus le Kaos Pad ... meme prix ... mais je sais pas, je me méfie de moi même et de mes achats impulsifs alors j'ai laissé tomber.

Ca a l'air sympa ce kaoss pad ...
4629
MACHINEDRUM!!! MACHINEDRUM!!! ouais ouais ouais!!!

(Lebenn> bientot on est copain, copain!!! :bravo: )

Citation : Par contre, peu de basse ... j'ai été surpris, mais c peut etre une caractéristique des enceintes de monitoring ...


Normalement non!! perso ca peut devenir tres vite nimp sur les BM6A si tu te laches tellement les basses sont puissantes... mais tout ca ca se regle a l'arriere (j'imagine que c pareil pour les Mackie) et j'imagine que le vendeur avait baissé un peu tout ca car c'est vraiment chaud sinon!! je pense que les Mackie ont des enormes basses aussi... je crois avoir lu ca qquepart...faut voir avec Faya
4630
Nanchang>c'est clair que les HR624, c'est un régal sans limite.... :aime: ..la précision dans les mediums et les aigus est à tomber...Pour les basses, vu la taille de ma piaule, j'en ai suffisament. POur moi il n'y a que les BM6a qui soient au dessus à ce niveaux de prix!

on a bien ri...