Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 535 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4621 Posté le 13/07/2004 à 16:23:55
Bon bah j'ai hate d'entendre ce que vous allez en faire ce cette machine à malice !!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4622 Posté le 13/07/2004 à 16:24:02
Ouais quel salaud ce Sabline !
Faya ! Ca a l'air de bien se passer tes vacances !
Faya ! Ca a l'air de bien se passer tes vacances !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4623 Posté le 13/07/2004 à 16:25:00
C pas une heure pour se lever Vince!! t'as pas de decalage horaire toi en principe!!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4624 Posté le 13/07/2004 à 16:25:38
Lebenn>tranquillement, pas mal de prod depuis dimanche, de la glandouille, du mattage de dvd..bref des vacances quoi
Moi qui m'etais dit " Pas d'Af pendant 5 semaines..." tssss comment j'avais menti....
Moi qui m'etais dit " Pas d'Af pendant 5 semaines..." tssss comment j'avais menti....
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4625 Posté le 13/07/2004 à 16:28:15
Citation : " Pas d'Af pendant 5 semaines..."
Au moins quand t'emerge devant ton kawa!!!
E*t
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4626 Posté le 13/07/2004 à 16:33:36
Est-ce kelkun à essayé EMX-1 de KORG? sur quelle machine vous créer dlatek ou house? milles excuse aux adorateurs du hip-hop à qui ont doit beaucoup niveau mix et technique
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4627 Posté le 13/07/2004 à 16:35:01
E*t>clic sur les pseudos, tu pourras voir la liste du matos que l'on utilise ;)
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4628 Posté le 13/07/2004 à 16:44:07
Salut le vacancier ...
j'ai écouté les HR624 dans un ptit shop a Hong Kong, j'ai été sur le Q. Non seulement les différentes enceintes rendent bien mais la c t le summum. C'était leur modèle plus cher je crois, l'équivalent de 1000 Euros. Le gars a passé du Neptunes pour tester, euh j'avais l'impression que le chanteur était a coté de moi, genre un concert ...
Par contre, peu de basse ... j'ai été surpris, mais c peut etre une caractéristique des enceintes de monitoring ...
Dans le magasin y'avait des petites soldes, j'ai faillit craquer pour une ES1 au début, a 180 Euros et après c'était plus le Kaos Pad ... meme prix ... mais je sais pas, je me méfie de moi même et de mes achats impulsifs alors j'ai laissé tomber.
Ca a l'air sympa ce kaoss pad ...
j'ai écouté les HR624 dans un ptit shop a Hong Kong, j'ai été sur le Q. Non seulement les différentes enceintes rendent bien mais la c t le summum. C'était leur modèle plus cher je crois, l'équivalent de 1000 Euros. Le gars a passé du Neptunes pour tester, euh j'avais l'impression que le chanteur était a coté de moi, genre un concert ...
Par contre, peu de basse ... j'ai été surpris, mais c peut etre une caractéristique des enceintes de monitoring ...
Dans le magasin y'avait des petites soldes, j'ai faillit craquer pour une ES1 au début, a 180 Euros et après c'était plus le Kaos Pad ... meme prix ... mais je sais pas, je me méfie de moi même et de mes achats impulsifs alors j'ai laissé tomber.
Ca a l'air sympa ce kaoss pad ...
Anonyme
521410
4629 Posté le 13/07/2004 à 16:48:40
MACHINEDRUM!!! MACHINEDRUM!!! ouais ouais ouais!!!
(Lebenn> bientot on est copain, copain!!! )
Normalement non!! perso ca peut devenir tres vite nimp sur les BM6A si tu te laches tellement les basses sont puissantes... mais tout ca ca se regle a l'arriere (j'imagine que c pareil pour les Mackie) et j'imagine que le vendeur avait baissé un peu tout ca car c'est vraiment chaud sinon!! je pense que les Mackie ont des enormes basses aussi... je crois avoir lu ca qquepart...faut voir avec Faya
(Lebenn> bientot on est copain, copain!!! )
Citation : Par contre, peu de basse ... j'ai été surpris, mais c peut etre une caractéristique des enceintes de monitoring ...
Normalement non!! perso ca peut devenir tres vite nimp sur les BM6A si tu te laches tellement les basses sont puissantes... mais tout ca ca se regle a l'arriere (j'imagine que c pareil pour les Mackie) et j'imagine que le vendeur avait baissé un peu tout ca car c'est vraiment chaud sinon!! je pense que les Mackie ont des enormes basses aussi... je crois avoir lu ca qquepart...faut voir avec Faya
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4630 Posté le 13/07/2004 à 16:49:45
- < Liste des sujets
- Charte