Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 507 956 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1626

Hors sujet : Merci Sabline!! c pasque on discutait des pays ou les gens conduisaient n'importe comment et je parlais quand je suis allé en Egypte et surtout au Caire ou la circulation c l'hallu total genre tu t'accroche à ton siège et ensuite elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie... mais bon je vois le genre... remarque je ferme aussi ma portière ds certaine banlieu parisienne LOL pas besoin d'aller au bout du monde!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1627

Hors sujet : clair: y-a des differences dans des pays apparemment aussi differents que la France et la Colombie, mais globalement on est tous a peu pres branlés de la meme facon ;)

1628

Hors sujet :

Citation : elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie

Maintenant que j'y pense j'ai entendu ca a propos du bresil par contre... comme je connais que Rio je ne sais pas si c'est vrai mais je crois qu'a un moment donné c'etait la mode d'attaquer les gens aux feux rouges alors tout le monde fermait les portieres...

1629

Citation : Inner City "Good Life"

:aime: :aime:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1630
Good Life ... Good life ... good life .. lalalalalaaaalalalala humhum goodlife :aime:

incontournable ce track ...

J'adore aussi Big Fun remixe par Les Adams ... :aime:
1631
Rien à voir mais si vous voulez écouter et faire un commentaire ça me ferait plaisir merci
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

1632
:8O:
1633
Je viens d'écouter rapidement ( je suis au boulot ), mais ca a l'air excellent!!!

En plus j'ai
l'impression que tu as un gros son l'ami...

on a bien ri...

1634
J'ai ecoute en vitesse mais je suis pas trop fan: rien que la voix qui revient tout le temps au debut c'est... space...
1635

Hors sujet : Viendez tous faire la teuf en Normandie !

1636
Bon a part ca hier soir j'ai ecoute l'album de Air et ce qu'il en ressort c'est que:

- j'aime beaucoup le premier morceau
- y-a un autre morceau qui me plait beaucoup, ché plus lequel, le 7 peut etre...???
- les autres morceaux ont tous un truc qui m'emmerde a l'image du 4 qui part trop bien et puis y-a cette guitare a la con et bien reloue qui arrive... sinon certains tracks sont creux au niveau de la structure alors il manque des trucs pour que...
- le son dechire par contre! ca c'est du mastering!

qqun l'a ecoute???
1637
Merci faya vince
Sabline tu n'aimes pas le fantome indien :mdr: attention il va venir te hanter la nuit :mdr: :bravo:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

1638
Ouais bin j'ai deux trois potes colombiens a lui présenter a ton fantome, de quoi se marrer un peu :ptdr:
1639
Fractionnal> attends que je l'écoute tranquille chez oim pour me remercier, pour l'instant, j'ai écouté ca vite fait sur mes enceintes de merde du bureau....lol ( j'ai pas accès au smiley, AF déconne sec chez moi sniiif ).

Sabline>j'ai jamais kiffé Air. Je repsecte leur boulot, mais c'est bien trop propret Pop pour moi...pas du tout mon feeling...

on a bien ri...

1640
Par contre le clip de Cherry Blossom Girl est particulièrement bien fait...du moins dans sa version non censuré.

on a bien ri...

1641
Merde AF deconne tellement que j'ai perdu le post que je venais d'ecrire... putain ca fait chier...

en gros je disais a la fin du post: "ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"
1642
Sabline>bien vu, c'est l'une des raisons qui fait que je n'apprécie guère leur musique...

on a bien ri...

1643

Citation : ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"

ben plus ca va plus ils chantent et sans effet sur la voix alors qu'au depart c t plus instrumental donc comme c pas vraiment des vocalistes ca fait niais!!

Ps: bonjours les tekeunos freaks!! :mrg:

1644
Na nanananana Na nananana....Cherryyyy Blosssoooooom giiiiiiiirl........

ARRETEZ LA GRENADINE MERDE!!!!! :furieux:

;)
1645
Par contre "Venus" il est tres tres chouette ce morceau... et ca sent pas le Vsti!!!
1646
Salut ami Lux!

Ce que j'aime bien chez Air, c'était l'un de leur premier morceaux, Modulor Mix sorti sur source sorti vers 1995. Ca franchement j'avais kiffé!

Sinon leur labels Records. Il y a des disques d'electro bien sympa ( Japanes Telecom ) et une vieille BO de John Carpenter, bien 70's à souhait.

on a bien ri...

1647
Yep Vince et y avait un remix de motorbass sur ce maxi (que j'ai chez 'oim)! :8) super bien atmospherique tout en progression!!

1648
Ce qu'ils avait fait pour la BO de Virgin Suicides était pas trop mal non plus...la musique collait particulièrement bien aux images..

Rien a voir avec les BO calamiteuses d'Orbital...

on a bien ri...

1649
J'avais achete la gualette "Premiers symptomes"... a l'epoque c t pas encore tres connu et j'avais ete bien surpris par la qualite du disque, j'avais bien kiffé...
mais alors apres "Sexy Boy" m'a tellement gonflé que j'avais plus rien achete d'eux par la suite...
1650

Citation : "Sexy Boy"

même chose, le track qui m'a dégouté de Air pour tout dire...

on a bien ri...