House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 507 956 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
Hors sujet : Merci Sabline!! c pasque on discutait des pays ou les gens conduisaient n'importe comment et je parlais quand je suis allé en Egypte et surtout au Caire ou la circulation c l'hallu total genre tu t'accroche à ton siège et ensuite elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie... mais bon je vois le genre... remarque je ferme aussi ma portière ds certaine banlieu parisienne LOL pas besoin d'aller au bout du monde!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Hors sujet : clair: y-a des differences dans des pays apparemment aussi differents que la France et la Colombie, mais globalement on est tous a peu pres branlés de la meme facon ;)
Anonyme
Hors sujet : Citation : elle m'a parlé d'une rumeur sur la colombie
Maintenant que j'y pense j'ai entendu ca a propos du bresil par contre... comme je connais que Rio je ne sais pas si c'est vrai mais je crois qu'a un moment donné c'etait la mode d'attaquer les gens aux feux rouges alors tout le monde fermait les portieres...
Modular Jedi
Citation : Inner City "Good Life"
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
# nanchang #
incontournable ce track ...
J'adore aussi Big Fun remixe par Les Adams ...
Fractional
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
faya vince
En plus j'ai
l'impression que tu as un gros son l'ami...
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Viendez tous faire la teuf en Normandie !

Anonyme
- j'aime beaucoup le premier morceau
- y-a un autre morceau qui me plait beaucoup, ché plus lequel, le 7 peut etre...???
- les autres morceaux ont tous un truc qui m'emmerde a l'image du 4 qui part trop bien et puis y-a cette guitare a la con et bien reloue qui arrive... sinon certains tracks sont creux au niveau de la structure alors il manque des trucs pour que...
- le son dechire par contre! ca c'est du mastering!
qqun l'a ecoute???
Fractional
Sabline tu n'aimes pas le fantome indien
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
faya vince
Sabline>j'ai jamais kiffé Air. Je repsecte leur boulot, mais c'est bien trop propret Pop pour moi...pas du tout mon feeling...
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
en gros je disais a la fin du post: "ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"
faya vince
on a bien ri...
Lux
Citation : ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"
ben plus ca va plus ils chantent et sans effet sur la voix alors qu'au depart c t plus instrumental donc comme c pas vraiment des vocalistes ca fait niais!!
Ps: bonjours les tekeunos freaks!!
Anonyme
ARRETEZ LA GRENADINE MERDE!!!!!
;)
Anonyme
faya vince
Ce que j'aime bien chez Air, c'était l'un de leur premier morceaux, Modulor Mix sorti sur source sorti vers 1995. Ca franchement j'avais kiffé!
Sinon leur labels Records. Il y a des disques d'electro bien sympa ( Japanes Telecom ) et une vieille BO de John Carpenter, bien 70's à souhait.
on a bien ri...
Lux
faya vince
Rien a voir avec les BO calamiteuses d'Orbital...
on a bien ri...
Anonyme
mais alors apres "Sexy Boy" m'a tellement gonflé que j'avais plus rien achete d'eux par la suite...
faya vince
Citation : "Sexy Boy"
même chose, le track qui m'a dégouté de Air pour tout dire...
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte