Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 612 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
671
Encore Merci Spank me :bravo:

on a bien ri...

672
:8O:

FLAG !
673

Hors sujet : ca joue sur le nombre de hits les logiciels comme download accelerator ? car quand je DL un truc le gestionnaire de download ouvre 10 connections sur le serveur et decoupe le fichier en petit bout puis le reconstitue au final...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
674

Hors sujet :

Citation : ca joue sur le nombre de hits les logiciels comme download accelerator ?

non, c'est beaucoup plus complexe que ça. Spip prend en compte la date, l'ip, etc.

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
675
Spank> ouais c'est pas tres cool que personne ne laisse de message...en meme temps tu sais qu'il faut les prendre par la main les gens :clin: alors peut etre qu'ils mettent pas de messages parce qu'il ont besoin de fonctions genre "deposer un avis" comme sur AF histoire qu'il n'y ait pas que le webmaster qui lise le mail... avec "deposer un avis" c'est tout le monde qui peut lire l'avis... bon c'est une hypothese et ca n'explique pas tout...
676
Faya>
c'est cool ton mixe! t'as bien bossé, les transitions coulent d'elle meme, on les sent pas et c'est important... ca fait plaisir de voir que tu m'as pas choisi la facilite et que tu as mis de ta personnailte dans ton mixe. Bon je t'avoue que je peux pas ecouter ca tous les jours car mine de rien c'est quand meme hyper Ambient comme mixe et je dois etre bien moins sensible a ce genre musical que toi, mais bon ca faisait loingtemps que je voulais chopper un bon p'tit mixe ambient donc c'est cool...
En meme temps un pt'tit manque de serieux qqupart avec un truc qui surprend par sa forme ca aurait ete sympa aussi :clin:

Sinon c'est quoi le morceau a 26' environ dans ton mixe? sinon entre 31' et 36' environ y-a un morceau vraiment que j'aime pas parce qu'on dirait des disques mal cales entre eux, c'est assez space et ca me gene bcp a l'oreille...ca a l'air d'etre du chain reaction mais je sais pas qui a fait ce truc...

Allez :bise: pour ton mixe
677

Hors sujet :

Citation : parce qu'il ont besoin de fonctions genre "deposer un avis" comme sur AF

ben je suis en train d'installer des "minis" forums sur les articles (pas tous, juste les releases) pour qu'on puisse laisser des commentaires. Je doute que ça change grand chose mais bon...

678

Hors sujet : c'est vrai qu'il faudrait pas trop rever mais enfin c'est une bonne idee je pense... en tout cas ton site est tres bien fait: minimal a souhait, joliemment designé, j'aime beaucoup la sobriete du bazar... respect a toi!

679
680

Hors sujet :

Citation : j'aime beaucoup la sobriete du bazar...

c'est pas comme la sobriété du webmestre! :ptdr: