Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 654 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
Hier j'ai passé la soirée à écouter ton mix, le début avec les chain reaction ( maurizio, porter ricks ). J'ai kiffé violent.
J'aurais une question, c'est quoi ce morceau avec un chanteur amat dément?
sérieux, les morceaux entre la vingtième et 45 ème minute, c'est vraiment pas mon truc....
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
pour le chanteur c'est max tundra: un des genies de notre temps et que je suis depuis le tout debut tellement je le venère autant que plaid ou aphex twin par exmple... je lui ai meme serré la patte au batofar tellement je le kiffe
Sinon t'as vu le Porter Ricks, je me suis bien dechire la !
Anonyme
faya vince
Max Tundra, connais pas...en tout cas, je suis pas fan de sa facon de chanter....
on a bien ri...
faya vince
Citation : Sinon t'as vu le Porter Ricks, je me suis bien dechire la
c'est clair, chaud de chaud à mixer
on a bien ri...
Anonyme
y-a du mixe sur http://opm.panicnow.net/ pour ceux qui suivent pas...
Anonyme
sinon c'est carrement bien la forme "a la shot in the dark", hybride entre album classique et mixe: deja que l'ambiance est bien particuliere et personnelle, ca rend encore mieux sous cette forme...
sinon a titre strictement personnel je trouve que ca manque un peu de tragique, voir de violence dans les morceaux: en fait je suis plus attire par des musiques de psychopathe c'est un peu pepere là...mais j'apprecie quand meme beaucoup et je dois dire qu'il faut que je reecoute pour etre plus precis.
en tout cas big respect et je suis etonné que personne n'a voulu signer l'album, et encore une fois t'as vraiment un pur son...
Anonyme
quoi qu'en meme temps y-a pas bcp de retours donc faut p'etre se remettre en question des ce soir!
Anonyme
Hors sujet : Citation : je suis etonné que personne n'a voulu signer l'album Citation : t'as vraiment un pur son... Citation : en meme temps y-a pas bcp de retours donc faut p'etre se remettre en question des ce soir!
ben j'ai peut-être pas frapper là où il fallait et puis le problème c'est que d'un point de vue personnel c'est pas facile de défendre devant qqun des trucs que tu as fais un an avant, donc j'ai fini par lacher l'affaire. Peut-être que je retournerai plus tard à ce genre de concept mais avec plus d'expérience.
merci...
Si tu savais avec quoi c'est fait
ça c'est bien le truc qui m'emmerde... je mets en ligne des trucs gratos, ya du download et tout, et ya pas un pélerin pour laisser un petit mot sympa pour ceux qui se cassent le cul... (je parle pas des gens qui viennent sur ce forum).
Je sais pas vous mais quand je d/l un truc sur un site et que j'apprécie, je laisse un mail à l'auteur, voir je mets un lien. ça lui fait plaisir, il se dit qu'il fait pas ça que pour passer le temps mais aussi pour partager.
Le site a eu un peu plus de 1600 visites depuis son lancement (pour un site perso c'est pas si mal ) et ben devinez combien de personnes ont utilisé le formulaire d'envoi de mail (visible sur TOUTES les pages!) ? -> 2!
http://opm.panicnow.net
- < Liste des sujets
- Charte