Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 188 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7491
Nanchang : g un peu la dent dure pour tous les systemes qui se basent sur du mp3 car quoi qu'on en dise ca tue un peu les p'tits labels car de plus en plus de gens mixent des trucs telechargés et en plus souvent de piètre qualité.. alors oui je suis un vieu reac' mais je pense que la technologie a ses limites en ce qui me concerne!!! ils ont qu'à faire des systeme compatible uniquement avec un encodage de haute qualité!! wav ou mp3 en 320!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7492

Citation : ma femme etait une grande fan de surgeon



T'es sérieux Kamaro?..chanceux va!

on a bien ri...

7493
Euh Taco bell ? https://www.tacobell.com/

Mmm g faim!! c l'heure faut dire!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7494
De plus le touché vinyl sur final scratch c de l'enfume car la plus grande qualité du vinyle ce sont les repères visuelles qui indiquent l'emplacement des break, des intro et outro sur le skeud et ca avec final scratch tu l'as pas... c du canada dry moi je bois du whisky je prefere!! (enfin de la vodka redbull) :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7495

Citation : enfin de la vodka redbull


Ouais !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7496
Mixer avec des cds ou des mp3... quel cauchemar!

Rien ne vaut le grain et le toucher du vinyl!

:aime:
7497
Lux - je comprends assez ce que tu veux dire ... et je pourrai pas me la ramener la dessus vu que je suis pas un exemple. Pour ma part j'essaie de choper le plus de eps payants maintenant, la en France et après sur le net ... mais pour commencer et faire mon "éducation musicale", je suis passé par la case mp3 rippés ...

De mon coté, j'espère que l'on trouvera de plus en plus de mp3 payants, sur des sites de label, car ca permet vraiment de gouter a tout, sans pour autant avoir a s'équipper dans du matériel onéreux. Est ce que les vynils devraient etre réservés au djs ?? je ne pense pas ... alors si je peux écouter les prods de chez Kompakt ou Djax Up sans acheter de platines et sans acheter de vynil, mais au moins les mp3, je crois que tout le monde est gagnant ... mais ouai, il y a un risque sur l'effet P2P ...
7498

Citation : De plus le touché vinyl sur final scratch c de l'enfume car la plus grande qualité du vinyle ce sont les repères visuelles qui indiquent l'emplacement des break, des intro et outro sur le skeud et ca avec final scratch tu l'as pas



La je suis pas d'accord, avec Traktor FS, tu as les formes d'onde de tes tracks, donc tu vois parfaitement les breaks, outro, intro etc etc ... c super visuel et très précis pour aller vite d'un endroit a un autre ...
7499

Citation : Mixer avec des cds ou des mp3... quel cauchemar!

Rien ne vaut le grain et le toucher du vinyl!



Ca me scie de lire ça ... c dommage que le djing soit un milieu très conservateur ... en espérant que Ableton Live te dynamise un peu tout ca ...
7500
Putain ! je part bouffer et je reviens pour constater que y'a plus de 6 pages :8O:
Ce thread va trop vite pour nos vieux cerveaux