Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 214 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7721
Ouai, SD c'était cool!
Mais bon ce week end jsuis de mariage...

Finalement jvais me prendre un Electribe ER1 MK2, c'est pas cher et les démos sont sympas. On verra ce que je peux en tirer couplé à ma MC 303.

:mdr:

@Chang: Ouai c très cher...
7722
Il vient de sortir un nouvel album de Super Discount, très axé oldschool ( avec des trucs acid très sympa ). Les rythmiques sont assez funky et c'est fait à l'ancienne. Etienne de Crecy à éssentiellement utiliser, une TR808, 909. tb 303 et deux Sh 2 et il demandait à chacun des participants de ramener un synthé de leurs choix..
Hop, pas de sequenceur sur ordi, tout est fait en live et éditer sous pro-tools.

on a bien ri...

7723
Pour je-sais-plus-qui au sujet de live et du midi: tous les controleurs midi et tous les potars d'un plug peuvent être gérés par les enveloppes de live.
7724
Perso je viens de commander une Sp303, pour compléter mon set quand je fais des jams avec les copaings...j'ai réfléchi et je voulais pas d'un gros truc à trimballer ( style sp606 ou mpc ), j'ai déja le laptop en plus.
Pour triturer des samples et pour faire mumuse, ça devrait le faire pas mal...

on a bien ri...

7725
Sympa comme technique de boulot!

Me faudra écouter ça!

Y avais un morceau de De Crecy que j'adorais mais j'ai oublié le titre... un truc connu.
7726
Breed>c'est clair que c'est une façon de faire qui me plait bien.

on a bien ri...

7727
Alors ça va valoir certainement le coup ce week end :bravo2:

 

 

7728
Tres bon chois le sp303 faya....perso j'adore les effets....
7729
Kamaro>merci, en plus venant de toi je pense que je peux te faire confiance ( je te sais impitoyable sur la qualité des effets ;) )

on a bien ri...

7730
Lebenn>surtout qu'ils vont utiliser le même set up en live, 100% machine à l'ancienne :aime:

on a bien ri...