Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Il vient de sortir un nouvel album de Super Discount, très axé oldschool ( avec des trucs acid très sympa ). Les rythmiques sont assez funky et c'est fait à l'ancienne. Etienne de Crecy à éssentiellement utiliser, une TR808, 909. tb 303 et deux Sh 2 et il demandait à chacun des participants de ramener un synthé de leurs choix..
Hop, pas de sequenceur sur ordi, tout est fait en live et éditer sous pro-tools.
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
7723Posté le 29/09/2004 à 13:39:54
Pour je-sais-plus-qui au sujet de live et du midi: tous les controleurs midi et tous les potars d'un plug peuvent être gérés par les enveloppes de live.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7724Posté le 29/09/2004 à 13:40:00
Perso je viens de commander une Sp303, pour compléter mon set quand je fais des jams avec les copaings...j'ai réfléchi et je voulais pas d'un gros truc à trimballer ( style sp606 ou mpc ), j'ai déja le laptop en plus.
Pour triturer des samples et pour faire mumuse, ça devrait le faire pas mal...
0
on a bien ri...
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7725Posté le 29/09/2004 à 13:41:25
Sympa comme technique de boulot!
Me faudra écouter ça!
Y avais un morceau de De Crecy que j'adorais mais j'ai oublié le titre... un truc connu.