Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 872 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

iktomi

(ce sont évidemment des vues par vidéos, et non par usagers de youtube, on a beau approcher les 8 milliards, déjà, doutons que les 7/8ème possèdent ordi + accès internet et utilisent youtube pour regarder ces clips)
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 00:52:18 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Akoustic

ce sont évidemment des vues par vidéos, et non par usagers de youtube
Oui c'est pas faux, et on peut sans doute aussi ajouter des bots cliqueurs et des vues achetées !
7 milliards de vues .. je m'en remet pas moua

iktomi

(et connaitre le nombre de vues d'une vidéo n'a d'utilité réelle que pour youtube soi-même, sinon il n'existerait pas)
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 10:24:12 ]

sonicsnap

iktomi

(merde je viens de voir qu'elle est décédée il y a 3 mois...)
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 12:59:06 ]

sonicsnap

Akoustic

7,8 Milliards plus 1 : je viens de visionner la vidéo.. jusqu'au bout en plus.
Je ne le ferais plus, promis mais c’était juste pour mon information personnelle hein ...
Vue suite à mes recherches : En additionnant l'ensemble de ces visionnages, Baby Shark a été vu en continu pendant 30 187 ans !!
Condamnation de trois gardiens de prison américains qui, dans l'Oklahoma, l'ont utilisé pour punir des détenus. Cinq prisonniers menottés ont en effet été contraints d'écouter Baby Shark en boucle pendant plusieurs heures"
Sources
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 18:52:46 ]

iktomi

Ha je comprenais pas : 7,8 c'est la population humaine vivante mondiale estimée, pas les vues de cette vidéo.

sonicsnap

C'est vrai! En fait la vidéo n'a que 7,05 milliards de vues. Vraiment petit bras!
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 11:16:21 ]

iktomi

Le point de coté à 10m de l'arrivée et de la renommée, c'est ballot.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Push-Pull

Et pour ceux qui aiment le genre, une sorte de medley de différentes oeuvres de Bach:
C'est une forme de cover, non ?
En tout cas rien que pour la basse, il vaut la peine d'être écouté !

sonicsnap

pontchartrain

Au hasard Yesterday.
On va peut-être se dispenser de mettre l'original.

iktomi

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 21:36:51 ]

kosmix

Sinon la même artiste mais une autre reprise (on s'est rematé le film récemment en plus)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

C'est une artiste que je soutiens depuis pas mal de temps et qui est aussi talentueuse qu'accessible. (et elle prodigue sa propre méthode de jeu gratuitement)

sonicsnap

slave1802

l'original

Ex ante

C'est là qu'on découvre que Kirsten Dunst a manifestement été heurtée par un poids-lourd, mais qu'elle a bossé la guitare électrique pendant sa convalescence...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

iktomi

sonicsnap

Quant à la version de "Don't Think Twice, It's All Right", elle ne révolutionne rien mais se laisse écouter. Sympathique.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 12:02:13 ]

Akoustic

Elle explique un peu ici à 10'27 sa technique.
- < Liste des sujets
- Charte