Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 472 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631
J'aime pas voir des pro détruire leur matos (des amateurs non plus d'ailleurs !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2632
Moui...
Personnellement, je trouve la version sans intérêt tout autant que le concept de super-coverband poussant l'imitation au delà du ridicule.

My 2 cents
2633
Bah les gouts et les couleurs hein.... quand à la destruction du matériel, c'est juste un clin d'oeil au Who, et puis le chanteur a été puni, il s'est fait bobo :-D

Ola !!!

2634
AS Dragon - Burgalat reprend

Amanda Lear
2635
Décidément, j'aime bien le son des A.S dragon
2636

saurez vous apprecier cette reprise ^_* ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

2637
Non.

Édit : d'autant que je ne connais pas l'original

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 14:03:58 ]

2638
Une reprise de Money par Pineapple Thief :aime:

2639
Puisqu'on est dans le Pink Floyd, avec mon tirbute, on avait fait un concert le lendemain des attentats du 13 Novembre. Ambiance particulière dans la salle, comme vous pouvez l'imaginer et jouer ce soir là a été très bizarre pour moi, mais en même temps très fort... Bref, un extrait...

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 13:00:33 ]

2640
Ta reprise est très bonne et fidèle, après elle n'a rien d'original, ce qui est normal vu que c'est un tribute band....c'est sûr que ça passerait ptet pas super si t'avais fait une version reggae du truc.:-D

D'ailleurs :