Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Bah les gouts et les couleurs hein.... quand à la destruction du matériel, c'est juste un clin d'oeil au Who, et puis le chanteur a été puni, il s'est fait bobo
Puisqu'on est dans le Pink Floyd, avec mon tirbute, on avait fait un concert le lendemain des attentats du 13 Novembre. Ambiance particulière dans la salle, comme vous pouvez l'imaginer et jouer ce soir là a été très bizarre pour moi, mais en même temps très fort... Bref, un extrait...
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 13:00:33 ]
Anonyme
65640
2640Posté le 14/04/2017 à 16:55:14
Ta reprise est très bonne et fidèle, après elle n'a rien d'original, ce qui est normal vu que c'est un tribute band....c'est sûr que ça passerait ptet pas super si t'avais fait une version reggae du truc.