Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 469 réponses
  • 274 participants
  • 516 891 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
Très sympa cette chaîne, Storky !
2032
Je suis tombé dessus hier, ce n'est pas mon style de musique mais il faut avouer qu'il y a des musiciens qui touchent leur bille!
2033

Peut-être déjà postée (dans ce cas, désolé), mais superbe :

 

2034
En suivant quelques liens youtube à partir du cover Triggerfinger d'un post un peu plus haut, je suis tombé sur celle ci qui ne manque pas de fun et d'énergie !! C'est un peu à l'opposé de la reprise De Stairway to Heaven du coup, qui est très chouette !
"Triggerfinger & Selah Sue - Mercy "


[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 16:57:56 ]

2035

Ouaich sympa !

2036
l'originale :



la copie :



(je suis en train de bosser ça au violoncelle. ce massacre. en descendant tout d'un ton, c'est assez simple, par contre, faut jouer à toute berzingue. et sans trop pouvoir reprendre son souffle.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2037
En voyant Selah Sue, je me suis rappelé cette reprise de Can't take my eyes off you qu'elle avait commise avec Walk Of The Earth. Juste je regrette la beat box.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2038
x
Hors sujet :
Il chante mollement et sans aucune conviction :8O:

Il a oublié l’interprétation au vestiaire ! On dirait qu'il récite un poème qui l’agace. Quand au Beat Box, je me demande bien le lien :-D
2039
Bof,toutes les chansons ne se hurlent pas. Il chante juste et sa nonchalance fait contraste avec Selah Sue. J'en suis pas dingue mais j'aime bien, par rapport à l'original.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2040