Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 568 réponses
  • 275 participants
  • 523 889 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2411
Excellent, de quoi me réconcilier avec le Deaf metol

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2412
Du métol sans hurler :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2413
Excellent la reprise de John Cage, à l'intro j'ai cru qu'ils allaient la massacrer mais non, bonne interprétation!:-D
2414
Superbe 4'33 :
j'attends les versions reggae, rap, jazz, etc.
(j'ai eu aussi mon petit frisson de trouille quand ils ont joué l'intro, mais ouf, un grand comme John Cage ça se respecte merdre ! )
2415

-Quel est le pire?

2416
2417

Ah surfin bird ..... que de souvenirs, sacré morceau....

Ola !!!

2418
Ouaip et y en a un sacré paquet de covers! J'aime d'ailleurs toutes les versions que je connais. Celle-ci est assez déjantées, je trouve.
En fait, ce groupe, ça faisait un paquet d'années que je cherchais à le retrouver, mais comme je cherchais avec la bonne orthographe anglaise, ça n'a pas été facile!
Par contre, quand j'ai écouté la première (et unique) fois, je devais (j'étais, krkrkr) sacrément def', parce que ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête comme genre musical, ça m'avait plutôt fait penser à du Ween, l'album The Pod, les morceaux les plus déjantés... comme quoi, la drogue, c'est le diable, mvoyez...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?

2419
Le Twizzy Brains :bravo:

Pour le 4'33, j'ai trouvé l'interprétation assez médiocre et le guitariste & bassiste sont complètement hors-tempo. J'ai même senti une odeur de biscottes trop cuites.

"To boldly go where no man has gone before."

2420
hahaha

-Quel est le pire?