Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 679 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2401

Celle de Chuck Berry avec la nana qui se prends pour Uma Thurman vaut son pesant de cacahouettes ...

Surtout avec l'autre nana qui joue de je sais pas quel instrument et qui a l'air de désapprouver completement.

Ola !!!

2402
Sinon, il y a le I Was Made For Loving You de l'Euro 2016. Ca donnerait presque envie de réécouter plutôt l'original... :mdr:
2403
En tout cas on devrait arracher avec un démonte pneu les oreilles de l'ingé son responsable de cette pantalonnade.
2404
'tain du rock Malgache. J'avais même pas supposé que ça puisse exister...

Qui remet ce morceau à sa place, un putain de truc garage :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 14:47:59 ]

2405
Très bon ça :bave:
2406

Excellent les cactus icon_biggrin.gif

Ola !!!

2407

A 11:30 une chanson + interview de ce groupe :

 

Ola !!!

2408
Excellents ces cactus ! :bravo:
2409

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2410
Du grand art !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien