Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 821 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 14:36:45 ]

sonicsnap

El Migo

Je préfère l'original de loin.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

El Migo

#Alerte Osemusic

sonicsnap

pontchartrain

kosmix

fuzzstone

l'original...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Vibraphonik

sonicsnap

Je ne pense pas grand bien de la reprise des Beatles par Stone. La musique variétoche avec ces affreux cuivres. Le texte particulièrement débile (bon, celui de McCartney, ce n'est pas non plus du Shakespeare, mais il y a quand même une grande marge par rapport à cette inepte version française.)

sonicsnap

El Migo

El Migo

Ici Chopin et Wagner, très désinvolte

sonicsnap

Pour la dernière vidéo: "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Et pour l'instant, ça ne marche pas. J'essayerai donc ultérieurement.
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 19:09:05 ]

Will Zégal

Juste un petit avertissement et une petite demande : en vue d'une émission de radio quizz musical, je me refais tout le topic pour dénicher des pépites.
Beaucoup de vidéos dans des vieux posts ne fonctionnent plus. Souvent retirées pour "violation de droits". Pourtant, quand le post comporte une indication de ce que c'était, j'arrive à retrouver l'équivalent.
Donc, au cas où, c'est bien d'écrire ce qu'on poste (ce qu'on fait désormais pour la plupart) et de ne pas juste poster une vidéo "sèche". Ceux qui reviendront plus tard sur le sujet vous béniront. Par ailleurs, ça facilite les recherches.

Sinon, ce topic est un régal et une mine d'or. Je dois en être à peine à un tiers et j'ai recueilli de quoi faire un paquet d'émissions

j-master

Carla Bruni reprend Highway to hell... dès les premières secondes, on y est.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Mais là, spa possible. C'est pas assez mauvais pour être rigolo dès les premières secondes et j'ai déjà ma dose de reprises pathétiques.

sonicsnap

Ema

Là, c'est plutôt nous...

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte