Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 843 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Rodrigo y Gabriela, ce sont des métalleux à la base, non?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Je ne mets pas les originaux, c'est un medley / jam sur du Metallica.
Plutôt sympa, mais ça flotte pas mal. Enfin, on va dire que c'est une jam

Mais moi qui ai tendance à complexer sur mon timming, ça me console un peu

Le duo s'est formé à Mexico, où les deux musiciens jouaient dans un groupe de thrash metal appelé Tierra Acida, anciennement Castlow.
Pas d'avis sur la reprise de Metallica par IDLE. Mais celle de Lady Gaga est aussi insupportable (pour moi) que l'originale. Sans compter que ce sont visiblement des images de concert tellement mal plaquées sur un enregistrement studio que c'en est malaisant.

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

iktomi

Will Zégal

iktomi

sonicsnap

Will Zégal

Toa Mata Band - EPISODE#9 [ROBOT_IT]

iktomi

grozeil

En tout cas, sacré performance de programmation, non?

sacha6

quelqu'un a t il déjà entendu parler d'un artiste, uus, du nom de jay lee Stagger ou staker. Bluesman sulfureux à rapprocher d'un r. johnson.
Spécialité : blues
histoire : tient du mythe.
guitare : telecaster not ou linecaster.(inconnue au bataillon)
chansons : tres peu, lais j'ai peut etreun ou eux titres : "met the devil". "the end comin soon". Il y en aurai d'autres, une trentaine '...).
J'aurai éventuellment une "photo" du type mais rien de sur. Quelques écrits trouvés ca et la. aussi (story, rapport de police....)
Ca sent le souffre cette histoire.
Voilà.
Si vous avez des info, je suis preneur.
merci.
musicalement votre.

iktomi

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

sacha6 > Ça c'est une colle! Rien à ce nom dans l'Encyclopedia Of The Blues d'Edward Komara qui fait pourtant le tour de la question. Beaucoup de bluesmen ont raconté l'histoire de Stagger Lee (avec toutes sortes d'orthographes), mais ça n'a rien à voir.

grozeil

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

iktomi

sonicsnap

sonicsnap

Hybrid Kids
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 14:47:41 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Du coup, je me suis réécouté la version de Rod Sreward que je n'avais pas entendue depuis des siècles. Bon, spa mon truc, mais la prod est intéressante.
Celle des Revolting Cocks : déjà postée. Personnellement, le clip la sauve bien.

sonicsnap

Mais les reprises sont marrantes.
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 18:20:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte