Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 164 réponses
- 281 participants
- 582 073 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
Rodrigo y Gabriela, ce sont des métalleux à la base, non?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
Je ne mets pas les originaux, c'est un medley / jam sur du Metallica.
Plutôt sympa, mais ça flotte pas mal. Enfin, on va dire que c'est une jam
Mais moi qui ai tendance à complexer sur mon timming, ça me console un peu
Le duo s'est formé à Mexico, où les deux musiciens jouaient dans un groupe de thrash metal appelé Tierra Acida, anciennement Castlow.
Pas d'avis sur la reprise de Metallica par IDLE. Mais celle de Lady Gaga est aussi insupportable (pour moi) que l'originale. Sans compter que ce sont visiblement des images de concert tellement mal plaquées sur un enregistrement studio que c'en est malaisant.
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
iktomi
Will Zégal
iktomi
sonicsnap
Will Zégal
Toa Mata Band - EPISODE#9 [ROBOT_IT]
iktomi
grozeil
En tout cas, sacré performance de programmation, non?
sacha6
quelqu'un a t il déjà entendu parler d'un artiste, uus, du nom de jay lee Stagger ou staker. Bluesman sulfureux à rapprocher d'un r. johnson.
Spécialité : blues
histoire : tient du mythe.
guitare : telecaster not ou linecaster.(inconnue au bataillon)
chansons : tres peu, lais j'ai peut etreun ou eux titres : "met the devil". "the end comin soon". Il y en aurai d'autres, une trentaine '...).
J'aurai éventuellment une "photo" du type mais rien de sur. Quelques écrits trouvés ca et la. aussi (story, rapport de police....)
Ca sent le souffre cette histoire.
Voilà.
Si vous avez des info, je suis preneur.
merci.
musicalement votre.
iktomi
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
sacha6 > Ça c'est une colle! Rien à ce nom dans l'Encyclopedia Of The Blues d'Edward Komara qui fait pourtant le tour de la question. Beaucoup de bluesmen ont raconté l'histoire de Stagger Lee (avec toutes sortes d'orthographes), mais ça n'a rien à voir.
grozeil
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
iktomi
sonicsnap
sonicsnap
Hybrid Kids
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 14:47:41 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
Du coup, je me suis réécouté la version de Rod Sreward que je n'avais pas entendue depuis des siècles. Bon, spa mon truc, mais la prod est intéressante.
Celle des Revolting Cocks : déjà postée. Personnellement, le clip la sauve bien.
sonicsnap
Mais les reprises sont marrantes.
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 18:20:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte