Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 159 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2761
Plutôt ! :)

Tiens, ça me rappelle un groupe qui prenait des libertés :


Une reprise de Sibelius sinon :
2762
Vite fait

2763
toujours dans la série des "semi reprise" (i.e avec un membre original) voici Muse qui reprend Back In Black (avec Brian Johnson...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2764
C'est moi, ou alors une désynchro son/images, ou bien B.Johnson est en playback ?
2765
J'ai vu plusieurs version de l'évenement (la plupart prise au téléphone portable). Et j'y ai pas senti l'impression de playback. Je plaide donc pour une desynchro..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2766
la batterie non plus n'est pas synchro avec l'image, ce ne doit pas etre un playback du coup mais bel et bien une désynchro....
2767
A la fois bon, marrant et insolite (c'est du karaoking)

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 21:57:08 ]

2768
Tiens, il fait des reprises avec sa meuf, Judge Fred ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2769
Mais c'est toute la chaine de cette grande dame qui est un phénomene mondial ! :bravo:
2770
:aime:

“La musique réveil le silence”