Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 199 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
Pas mal du tout, Eye Of The Tiger !

Pis pour continuer dans les vieux classiques, j'ai récemment travaillé sur le mix d'une jolie démo, une reprise qui je pense a toute sa place ici:

2672
Avant, j'aurais asséné un lapidaire "c'est hor-rible".
Mais je suis désormais engagé dans une démarche de pensée et d'action positives.
Alors je dis rien.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2673

Je trouve cette reprise de Bon Jovi très intéressante .... de très bons musiciens et une chanteuse qui sait bien chanter  .... après le jazz vocal ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon j'apprécie quand même.

Ola !!!

2674

Tiens je mets cette reprise de Rihanna à fond le matin pour réveiller mes filles ( qui sont fans de Rihanna, alors que moi ......)

Ola !!!

2675
classe la cover de Bon Jovi !
par contre Rihanna ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2676
Rap God d'Eminem. Une version incroyable à mon avis:
2677
celle-là me fait bien délirer, découverte en écoutant FIP:


tiens ça m'a rappelé ça :

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:57:38 ]

2678
Selon moi, le chef d’œuvre de la pompe moderne reste : Le bal masqué (je vous laisse la joie de découvrir).
2679

excellent Caille Brele  !

Ola !!!

2680
Citation :
celle-là me fait bien délirer, découverte en écoutant FIP:


l'idée du truc a été repompée sur un pote mien qui faisait ça en soirée quand il était bourré, je veux dire que le mec qui chante sur le clip était présent à une soirée, et a refait le truc à l'identique, je sais même pas s'il connaissait Brassens avant ça.
Comme quoi parfois les bonnes idées faut les enregistrer direct et pas en faire profiter ses potes beurrés.