Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 617 réponses
  • 277 participants
  • 528 167 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
Et un petit clin d'oeil de Clément Doucet (comparse de Jean Wiener) qui a beaucoup bricolé les grands classiques.
Ici Chopin et Wagner, très désinvolte :bave:
6342
Les deux versions de Daphénéo sont éblouissantes.

Pour la dernière vidéo: "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Et pour l'instant, ça ne marche pas. J'essayerai donc ultérieurement.

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 19:09:05 ]

6343
Pas trop de commentaires à faire sur les dernières séries qui apporterait quelque chose à ce qui a été déjà dit.

Juste un petit avertissement et une petite demande : en vue d'une émission de radio quizz musical, je me refais tout le topic pour dénicher des pépites.
Beaucoup de vidéos dans des vieux posts ne fonctionnent plus. Souvent retirées pour "violation de droits". Pourtant, quand le post comporte une indication de ce que c'était, j'arrive à retrouver l'équivalent.
Donc, au cas où, c'est bien d'écrire ce qu'on poste (ce qu'on fait désormais pour la plupart) et de ne pas juste poster une vidéo "sèche". Ceux qui reviendront plus tard sur le sujet vous béniront. Par ailleurs, ça facilite les recherches. :bravo:

Sinon, ce topic est un régal et une mine d'or. Je dois en être à peine à un tiers et j'ai recueilli de quoi faire un paquet d'émissions :bave:
6344
tu l'auras voulu :oops2:

Carla Bruni reprend Highway to hell... dès les premières secondes, on y est.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6345
Même pas je clique sur "play". Même pas en rêve ! image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6346
On voit bien là que le ridicule ne tue pas, sans quoi la mère Bruni serait morte et peut-être sur l'autoroute vers l'enfer.
6347
Bon Scott était sur l'autoroute de l'enfer.
Là, c'est plutôt nous...
6348
Oui, ramollir à ce point un des morceaux les plus énergiques qui soient, ça dépasse nettement les limites du tolérable.
6349
Si j'avais su ça j'y serais allé rien que pour lui balancer des tomates pourries à la tronche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6350
Oui, c'est toujours ce qu'on se dit, mais en fait, on aurait eu la flemme d'aller voir ça juste pour huer et lancer des tomates.