Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 251 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4071
La version d'Highway To Hell! M'étonne pas que ce soit des Russes. Je ne sais pas ce que ça dit, mais ça fait bien chanson à boire.
4072
4073
Très jolie reprise de cette superbe chanson. Et là, je ne peux pas ne pas poster la version live des White Stripes. La voix de Jack White me colle carrément des frissons!
4074
Jolie la version Petersen.

Je me demande comment ils obtiennent cette stéréo avec un seul micro.
4075
On dirait que chaque instrument est électro-acoustique. Et c'est pas impossible qu'il y ait quelques micros au plafond aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4076
4077
Le morceau est loin d'être entier mais ça assure plutôt pour des amateurs



Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4078
Difficile de se rendre compte vu le son, mais il semble en effet que ça joue très honorablement.
4079
x
Hors sujet :
Citation :
Le morceau est loin d'être entier

J'ai mangé avec un pote fan de rock prog ce midi. Il me racontait un premier de l'an avec que des fans de prog : "on a écouté de la musique pendant des heures
- ouais. au moins 3 morceaux, quoi !" :diable:
4080
Pas révolutionnaire, l'original étant déjà assez vaporeux et intemporel, mais sympa


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare