Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 239 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 18:46:11 ]
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
José Feliciano – California Dreamin'
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP
L'arrangement certes un peu grandiloquent
sonicsnap
Teutoff
Teutoff
L'original :
Monsieur_FyP
sonicsnap
Teutoff
Quelques reprises sympas chez eux également dont celle-ci :
Teutoff
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Teutoff
Point-virgule
Bon Dieu, c'est la première fois que j'entends un truc d'Elton John qui tient la route (je parle de l'original). Je me coucherai moins con.
Pareil, ça doit bien être la première qui m'accroche (ou alors j'ai oublié).
Teutoff
Elemmir
Tu vas me dire de chercher, je pourrais le faire, mais le fait que tu le fasses toi est plus engageant et c'est une "tradition" du thread.
Merci d'avance
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Teutoff
ronanr
La.reprise :
(...)
Très chouette !
Et je suis surpris de la qualité du son pour un truc qui semble être fait au téléphone. comme quoi ...
Neveud
pour un truc qui semble être fait au téléphone
je n'ose y croire. Les toms en stéréo, quand même (et la définition générale)
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 19:45:52 ]
Teutoff
L'originale :
Teutoff
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
pontchartrain
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 18:04:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte