Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 255 réponses
- 283 participants
- 607 733 vues
- 263 followers
Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Neveud

sonicsnap

Neveud

Point-virgule

José Feliciano – California Dreamin'
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP

L'arrangement certes un peu grandiloquent
sonicsnap

Teutoff

Teutoff

L'original :
Monsieur_FyP

sonicsnap

Teutoff

Quelques reprises sympas chez eux également dont celle-ci :
Teutoff

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Teutoff

Point-virgule

Bon Dieu, c'est la première fois que j'entends un truc d'Elton John qui tient la route (je parle de l'original). Je me coucherai moins con.
Pareil, ça doit bien être la première qui m'accroche (ou alors j'ai oublié).
Teutoff

Elemmir

Tu vas me dire de chercher, je pourrais le faire, mais le fait que tu le fasses toi est plus engageant et c'est une "tradition" du thread.
Merci d'avance
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Teutoff

ronanr

La.reprise :
(...)
Très chouette !
Et je suis surpris de la qualité du son pour un truc qui semble être fait au téléphone. comme quoi ...
Neveud

pour un truc qui semble être fait au téléphone
je n'ose y croire. Les toms en stéréo, quand même (et la définition générale)
Teutoff

Teutoff

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte