Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 504 216 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8991
Une reprise jazz du Toxic de Britney Spears, très réussie, à mes oreilles du moins. J'ai mis une vidéo statique, mais dont le son est bien meilleur que celui de la prise en public qu'on trouve plus couramment sur YT.





8992
Avec un flingue dans le dos, je préfère la reprise: Il y a des passages un minimum inventifs. Mais dès que ça passe au refrain, ça redevient banal.
8993

J'adorais déjà cette chanson des Waterboys à l'époque (ça remonte ! les 80's). Ici, elle y va Fiona Apple !
8994
Pas mal. Je ne connais pas très bien les Waterboys. Ça aurait mérité de mettre l'original en spoiler. Enfin toute comparaison mise à part, cette version se défend bien.
8995
Citation de sonicsnap :
Avec un flingue dans le dos, je préfère la reprise: Il y a des passages un minimum inventifs. Mais dès que ça passe au refrain, ça redevient banal.

Tant pis, je la garde pour moi :P:
8996
8997
Citation de sonicsnap :
sourire116.gif
Il est marrant ce clin d'œil, je le mets de côté sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 14:57:10 ]

8998
8999
Heureux je suis :tourne:
9000
Jolie voix !