Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je soulève une autre question, on essaie d'écouter de la musique enrichissante, et qui nous touche parce qu'on est passionné, mais es-ce que l'on fait pareil dans tous les arts, dans tout en fait, à savoir s'intéresser à ce qui en vaut vraiment la peine?
52
Concernant les arts. CF : thread sur le niveau dans les arts et ce qui en vaut la peine.

Pour ma part, je m'auto-cite :mdr: :

La notion d'Art pour moi s'enlise du côté de l'observateur, du spectateur et non du sujet ou de l'objet. Alors, ce qui en vaut la peine ?

Exemple : la 9ème de Beethoven n'a jamais demandé à être catégorisé comme oeuvre d'Art. Qui a ce droit ? Pas même son auteur mais bien son auditeur.

Dès lors, par ce suprême pouvoir, je dis : ce W.C posé sur son socle c'est de l'Art.

Comment ça c'est déjà pris par Duchamp ?
:mdr:
53
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit messieurs dames
54
Bonne nuit :zzz:
55
'nuit... :zzz:

Beaucoup de bruit pour rien...

56
Hello,
juste je voulais dire à hnim que tous les jeunes de 15 ans ne sont pas lobotomisés par la Star Ac', perso j'ai 16 ans et j'écoute je pense des choses évoluées musicalement comme Paco ou encore Al Di Meola... et je ne suis pas le seul....

Pourquoi blamer les jeunes ?? Ce sont les majors qu'il faut blamer
57
Faut pas en vouloir au papy il on du mal a comprendre
58
Si tu relis mon post, je n'ai pas du tout blamer les jeunes (à 23 ans, je ne me sens pas spécialement vieux :rocket: ;)

tu dois surement faire partie de la même catégorie de gens que "nous", les "chanceux"
maintenant là ou je travaille (zep en banlieue parisienne), les situtations sont très très différentes et je peux t'assurer qu'à 99 %, les jeunes sont "lobotomisés" pas forcément par la star ac mais par skyrock ou consoeur, ils rejettent tout le reste par principe, le sentiment d'appartenance l'emportant sur la curiosité. c'est pas du tout de l'anti-ado que je fais, c'est un simple et triste constat des résultats des pratiques scandaleuses de certaines personnes, ça s'appelle exploiter la misère des gens et y'en a qui font des études pour ça :|
59
Le probleme c'est que ça existe depuis que des gus comme sheila ou claude françois imcapable de creer quelque chose ont adapter des standard us en français!
60
Pourquoi le bassiste de Kyo est il venu aux awards directement apres son cours d'Aikido sans se changer? :mdr: :mdr: :mdr: