Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 058 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
111
POur tout ca Alexi Laiho a deja fait un paquet de video de guitar method sur leurs songs en fait y compris Deadnight Warrior il me semble , bien que beaucoup de ses videos soit en japonais je peux t'assurer que ton petit projet a deaj ete realisé et par l'auteur lui meme...26 ans et meilleur guitariste du monde dans la categorie "jeu en groupe" et doublé avec le chant :8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

112

Citation : 26 ans et meilleur guitariste du monde dans la categorie "jeu en groupe" et doublé avec le chant



MDRRRRRRR !!!

Faut pas abuser sérieux, des gratteux meilleurs que lui y'en a, y'en a même beaucoup. Bon c'est sur qu'avec son coté fashion victim tu le remarque plus, mais bon, non il est bon ok, mais le meilleur, lol, ça veux dire quoi d'ailleur ? Le plus rapide ? celui qui a le plus de feeling ? Le plus technique ? Le plus polivalent ? ...

Rien que cans ces qq catégories il se fait plomber au décollage par un Marty Friedmann (par exemple).

Personnelement je le trouve même moins bon qu'un Dave Mustaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

113
Si j'ai cité l'age c'est pas pour rien,c'est un vrai shredder qui a une belle polyvalence (rien qu'avec ses projets paralleles ou ses adaptations de classique a la guitare) une velocité tres importante un registre technique enorme (tapping,maitrise du floyd,etc) et bon vu son age il est un des meilleurs des ses 20 ans,a cet age peu avait deja un tel niveau surtout lorsqu'il faut chanter sur des rythmiques aussi poussées et techniques et une telle prestation scenique enfin moi j'adore,il est vrai que je peux etre trop subjectif la :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

114
Je viens d'écouter Hate Crew Deathroll (un truc dans le genre) > :beurk:
115
C'est l'avant dernier album et la prod' donne un son assez etrange mais ca reste une bombe,les meilleurs albums sont "Follow The Reaper" et "Are You Dead yet" mais "Something Wild" vaut le detour car etant le premier :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

116
Eh bien moi j'avais comandé cet album, car c'est mon préféré, peut etre le meilleur album metal pour moi, il fallait donc que je le possede, pour moi,les meilleurs riffs se trouvent ici, mais aussi et surtout la baterie, mieu mise en avant que dans tout les autres albums de COB,le chant est hors norme(bien que les nostalgiques preferent sa voix "black melo" ) ensuite aussi les solos et ambiances synthé sont enormes, mais un poil peut etre en dessous que sur hatebreeder.
Et puis m'en fou,n c mon préféré et puis c'est tout, et are you dead yet, je le trouve tres bien aussi, me faites pas chieeeeeeeeeeeeeeeeeer

:mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

117
Et bien moi je dis que Children of Bodom c'est un groupe has been :fache2: :mdr:
118
POurquoi ca ? Leur musique est plutot moderne,c'est construit c'est assez original,c'est technique et ca bouge c'est bien dans l'air du temps donc bon explique-toi :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

119
Ekerisann, je disais ça uniquement pour piquer wildchild666, car je trouve qu'il manque d'objectivité ! Le chant de Children of Bodom est passé d'un côté "hardcore", insertion d'éléments bien trash, toujours ces éternels échanges guitares/claviers et Alexi qui se compote comme un vrai poseur. La période heavy/black est bien révolue, alors pour ma part je passe mon chemin et je déclare Children of Bodom est mort, vive Children of Bodom !
Dans le style black/heavy pour les amateurs écouté l'unique Garwall (il n'y a pas de clavier) qui est un groupe Français, c'est bien plus brutal et je trouve que c'est aussi plus mélodique...
Vous ne trouvez pas qu'ils auraient dû s'appeller Children of Godom ou Children of Sodom ?? :ptdr: :pong:
Bon, ok je sors :oops: :fleche:
120
Garwall yeaaah ya aussi Artefact dans le meme style et ce sont aussi des francais bien que je n'aime pas les membres :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!