Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 456 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Lonewolf
Citation : 26 ans et meilleur guitariste du monde dans la categorie "jeu en groupe" et doublé avec le chant
MDRRRRRRR !!!
Faut pas abuser sérieux, des gratteux meilleurs que lui y'en a, y'en a même beaucoup. Bon c'est sur qu'avec son coté fashion victim tu le remarque plus, mais bon, non il est bon ok, mais le meilleur, lol, ça veux dire quoi d'ailleur ? Le plus rapide ? celui qui a le plus de feeling ? Le plus technique ? Le plus polivalent ? ...
Rien que cans ces qq catégories il se fait plomber au décollage par un Marty Friedmann (par exemple).
Personnelement je le trouve même moins bon qu'un Dave Mustaine
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Metal Brothers :demon:
ekerisann
wildchild666
Et puis m'en fou,n c mon préféré et puis c'est tout, et are you dead yet, je le trouve tres bien aussi, me faites pas chieeeeeeeeeeeeeeeeeer
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Dans le style black/heavy pour les amateurs écouté l'unique Garwall (il n'y a pas de clavier) qui est un groupe Français, c'est bien plus brutal et je trouve que c'est aussi plus mélodique...
Vous ne trouvez pas qu'ils auraient dû s'appeller Children of Godom ou Children of Sodom ??
Bon, ok je sors
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte