Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 199 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : a ok mais tu vois je suis juste un newbie du forum (je connais pas tout) donc je me suis dit qu'on t'appellai comme sa

182

Hors sujet : Y a pas de prob le nioubs :mdr: (regarde depuis combien de temps je suis inscrit tu comprendras :clin: )

183

Hors sujet : a mais t le type qui ce fait chié en stage si tu veux on echange moi je suis en menuiserie et j'ai pas d'ordi :clin:

184
Oui guig-z veut battre le record du plus grand nombre de messages en moins de temps :D:
185

Hors sujet :

Citation : a mais t le type qui ce fait chié en stage

je vois que tu me connais :mdr: nan c'est bon je suis en vacance là j'échange pas :8)

Citation : Oui guig-z veut battre le record du plus grand nombre de messages en moins de temps

ouais je m'y emploie, je suis sur la bonne voie, je vise aussi la palme du plus grand nombre de modo agacés par mes posts inutiles :clin:

186

Hors sujet : Carement 717 message depui le 3 juin fau vraiment avoir que sa a foutre :diable:

187

Hors sujet : je confirme :??: ma vie est un thread

188

Hors sujet : le pire dans ous sa c'est que:
1 je t'aide a faire des post inutiles
2 On pourris le thread de children ( On devrait inventé un thread "my life.fr"

189

Hors sujet : tiens j'ai fais un thread qui s'en rapproche ici tu peux pourir à volonté tu as mon accord :bravo2:
et puis on s'en fout c'est le thread préféré de wildchild, ça lui apprendra à nous bassiner avec son Hellfest :mdr:

190

Hors sujet : Je pense que je l'ai bien pourri mais dommage qu'il n'y est pas de debat

Sinon vous savez pas si children vons nous refaire un album prochainement?