Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
61
De la batterie par exemple ???? :mdr:
62
C'est pas à lui que j'en veux, c'est tous ces abrutis qui se laissent corrompre, qui ne bouffent que la merde qu'on leur donne
63
À vrai dire.... c'est sur le forum que j'ai appris que manu katché participait à ce genre de truc .. :??: j'ecoute l'album set de youssou n'dour en moment oû j'ecris c'est une autre planete !!!
64
Moi j'ai ressorti l'album rouge de Satriani avec toute cette histoire. Manu, il é trop fort ! :tourne:
65
Ouah comme tout le monde le critique comme s'il était mort :oo:

Sérieux, ceux qui pensent que le jury est naze ou autres et bien faudrait pitêtre recadrer, parce que bon les trois albums c un peu réducteur, autant y'en a un que j'aime pas du tout (Dove je crois, car il produit vraiment de la daube) autant les autres ont leur talent...
Et juger Katché commme ça juste parce qu'il s'amuse et gagne des thunes, c n'importe quoi j'trouve...
Surtout que si justement il délivre un jeu intélligent c parce qu'il n'est pas pourri par le système, franchement, faut mieux qu'il gagne sa vie comme ça plutôt que de jouer sur l'album de Lorie nan? Ca préserve justement son intégrité artistique quelque part...

Quant à ceux qui voit pas l'intérêt d'un batteur dans une émission de chant et bien c'est peut-être qu'il ne chante pas... Parce que l'importance du rythme est présent dans le chant autant voire plus qu'ailleurs... D'ailleurs on voyait bien qu'il repérait ça, forcément, et c cool qu'on met en évidence ça dans une émission grand public.

Ils ont recadré leur truc à l'américaine, même le plateau ressemble, mais on a quand même l'impression qu'il y a des "fake" parfois c hallucinant, mais c'est marrant, j'avoue regarder de temps en temps car c un divertissement plutôt intéressant, parfois on entend des personnes avec un beau grain de voix... Après on sait qu'ils ne font pas gagner les meilleurs pour les préserver des merdes et pour qu'ils puissent durer mais c le jeu ($$$$)...

Enfin c rigolo, certes ça surprend, mais au lieu de dire que c une régression pour Katché, on peut peut-être dire que c une progression pour M6 non?
J'suis pitêtre trop idéaliste ;)
66
Mouais je réagirais plutôt à peu près comme Anaon.

Ca me fait ni chaud ni froid, même si c'est clair j'ai quand m^mee été vachement surpris d'apprendre que Katché participait.

Mais franchement tout le monde a l'air de tomber des nues depuis ce genre d'émissions, alors qu'elles ne font que rendre publiques les castings et autres manipulations des maisons de prod, qui ont existé de tous temps !

B. Spears ou même Lorie n'ont pas été sorties d'émissions de ce genre ! Idem pour Annie Cordy d'ailleurs ! :mdr: La différence c'est que maitnenant, les maisons de disques et les télés s'"entendent pour "monter" ça d'une façon plus visuelle et dramatique, mais le résultat est exactement le même qu'un casting d'un label qui veut fabriquer sa poupée maison.

D'ailleurs sur le long terme ça pourrait même être bénéfique car les gens prenent mieux conscience je pense de cette grande supercherie qu'est le showbiz. Et à force d'émissios de ce genre, s'en dégouteront.

Mais là, mo iaussi je suis pitêt trop idéaliste ! :clin:
67
Tiens je savais pas que Nile Rodgers jouait sur le disque des What For !
J'adore Chic moi :aime2:
Du coup je me demande si y a pas des plans de grattes sympa sur le Cd des What For, Nile Rodgers qd meme :bravo:
Tin y se font pas chier chez M6 les salo y vont pas chercher des nazes pour leurs émisions de zik et leur CD
Si M6 fait un CD avec Nile Rodgers et Manu Katché ca pe etre symapa :mrg:

PM Patience est mère de vertu !
68

Citation : Putain mais c'est clair ça!!! Vous avez rien à faire au lieu de regarder ces pures conneries qui détruisent les artistes???



Ah mais entièrement d'accord. Pour ma part, j'ai pris mon parti de boycotter toute la télé réalité, et je n'ai pas regardé un seul popstar, un seul star academy, pas un seul loft , et assimilé... Je suis vierge !

En fait, si, je dois avouer : j'ai vu une émission de Star Ac, deuxieme édition, parce que j'étais avec des zicos qui regardait... Et j'ai pas voulu faire le chieur (j'ai été lâche)...

Mais c'est clair, le meilleur moyen pour assurer la survie de ces émissions, c'est d'en parler, en mal ou en bien.
69
Viens de me marrer dans l'emission de recherche de la nouvelle brêle.
manu katché qui s'énerve et menace de se barrer de l'emission :bravo2:
pas d'accord avec le professionel du marketing (attia)

plus loin il s'énerve encore: "je pourrais y mettre un cochon avec des godasses et ça serait pareil" en parlant d'une prestation ô combien lamentable :mrg:

:diable:
70
:diable: :up: