Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de Soilwork?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de Soilwork?
Hello,

Juste pour savoir s'il y avait des fans de Soilwork dans le coin, je me remets notamment Natural Born Chaos, et j'trouve ça quand même vachement bien ficelée comme musique... Produit par Devin Townsend en plus...

Il vaut quoi le dernier album?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Opeth moi j'accroche pas mais alors pas du tout...
My Dying Bride bah rien a redire ils sont grandiose...
sinon moi j'suis plus Death (grandiose) Cannibal corpse, Morbid Angel, sarcass...Six feet under un peu...
le black aussi est un milieu interessant enfin jparle pas de cradle...je veux parler de darkthrone, emperor, gorgoroth...le black n'intrigue et m'interesse beaucoup

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12

Citation : Des amateurs de Soilwork?



Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


J'ai découvert ca avec le dernier album, et c'est une pure tuerie ce truc :aime:

Tiens d'ailleur, j'vais m'en passer un tit coup :bave:

We are so fatal. We're all too able
We'd like to have a break ... Say :
We're all all so tragic. Illogical magic
We'd like to turn thr page ... Say :

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Moi aussi j'ai decouvert avec le dernier...
en tous cas c'est du bon boulot aussi bien sur les compos que sur le mixage...super propre (voir trop ?!?!?! :clin: )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Nan : a predators portrait, c est le 3eme.
15
Sans pluss...

---------------------------------------------------------
16
Yep Natural Born Chaos est une tuerie, et on sent la patte Devin Townsend dans les gros refrains :bravo:

LEs deux premiers albums par contre c'est très basique de chez basique, pas de quoi jeter mémé dans les orties...

En revanche le dernier est excellent lui aussi, et j'adore le fait que dans cet album ils abandonnent totalement le jeu de guitare à la heavy metal (les soli harmonisés, les gimmick heavy des solis), qui persistait encore dans Natural Born Chaos.
Figure Number Five sonne beaucoup plus moderne, limite hardcore métal technique par moments :aime: Il y a de superbes refrains également, mais c'est dommage ils sont toujours très courts, alors qu'on en redemande !
Quoi qu'il en soit, bien que je suis pas méga fan, c'est du tout bon Soilwork depuis 2 albums. :clin:
17

Citation : Des amateurs de Soilwork?



sir yes sir
18
Cool ;)

Mais y'a une couille dans le potage

Citation : a predators portrait, c est le 3eme.



Citation : Yep Natural Born Chaos est une tuerie, et on sent la patte Devin Townsend dans les gros refrains
LEs deux premiers albums par contre c'est très basique de chez basique, pas de quoi jeter mémé dans les orties...



M'en vais vérifier ça, j'étais sûr que Portrait était avant Natural Born... C'est important pour moi :mrg:
19
Oups j'ai rien dit :oops: y'a 5 albums c logique, j'croyais que y'en avait que 4...
Tout va bien... ;)
20
A ce propos j'ai chopé la démo d'un groupe français (mais chante en anglais), Reason Sleeps, c'est vraiment dans la veine Soilwork, hormis le dernier titre qui semble sorti d'un album de Pain of Salvation ! :8O: En fait les mecs sont des gros fans de Soilwork, Devin Townsend et POS.
C'est tout bonnement excellent (moi je préfère presque à Soilwork !!). Ils ont sorti un morceau sur un hard n heavy il y a deux mois, vous l'avez peut être.
En tous cas s'ils passent enconcert près de chez vous, les loupez pas !