Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de Soilwork?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de Soilwork?
Hello,

Juste pour savoir s'il y avait des fans de Soilwork dans le coin, je me remets notamment Natural Born Chaos, et j'trouve ça quand même vachement bien ficelée comme musique... Produit par Devin Townsend en plus...

Il vaut quoi le dernier album?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : VTM : purée ça m'intéresse vachement ce que tu dis, car je pensais pas qu'il était possible d'être zicos, suffisament sérieusement pour sortir un album, et avoir un boulot à temps plein à côté ! D'autant qu'ingénieur, ça doit être bien prenant quand même ! C'est dingue de pouvoir tout gérer en ayant que les week-ends, ça mla coupe !

32
Bon, sinon, pour eviter de poster du hors sujet tout le temps: OUIIIII j'adore soilwork, et Natural Born Chaos a tourné un moment sur ma platine... D'aillleurs, je l'ai toujours à portée d'autoradio... ;).
Par contre, j'ai acheté ya pas longtemps le "early chapters" (la réédition de leurs premiers titres), et malgré les reprises qui sont top, j'ai plutot été décu... :(

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr

Hors sujet : Anathemaniac : Pour l'enregistrement du premier album, j'etais encore étudiant, donc c'etait facile ;). Le gros challenge sera pour le 2e cette année... et pis, boulot à plein temps ne veut pas dire que tu ne peux rien faire dans la semaine!! Suffit de se motiver un peu, et de ne pas avoir besoin de 12h de sommeil avant de remettre ca le lendemain !

33
:up: ....car je suis periode Soilwork en ce moment. :pong:
34
Ben moi Natural Born Chaos j'ai pas réussi à accrocher...

Pourtant j'avais bien aimé les deux albums précédents.
35
Moi mes 2 favoris restent les 2 derniers en dates, c'est a dire Stabbing et Figure
36

Citation : Natural Born Chaos



Pareil, peut-être parce que c'est le premier que j'ai découvert ;)