Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de Soilwork?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de Soilwork?
Hello,

Juste pour savoir s'il y avait des fans de Soilwork dans le coin, je me remets notamment Natural Born Chaos, et j'trouve ça quand même vachement bien ficelée comme musique... Produit par Devin Townsend en plus...

Il vaut quoi le dernier album?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain j hallucine...je savais meme pas qu ils avaient sorti du materiel ! :)

j etais dans le meme groupe que le gratteux à un moment...voila pour le HS :)
22
:mdr: le monde est petit, moi c'est la chanteuse de mon groupe, son copain c'est le gratteux justement ! :mdr: :mdr:
le monde est petit !
23
Lol...et moi je suis sorti avec la soeur du gratteux... le monde est minuscule :bravo:
24
:8O: Pour faire dans le trip "le monde est petit", j'accompagnerais en avril à la gratte le chanteur de RS lors d'un trip "Faith no More Revival" !

Comme quoi;.. le monde de la musique est microscopique ;).

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
25
Mouhaha, c fort!

encore!! encore !!
26
Ouah Faith No More :aime:
27

Citation : Pour faire dans le trip "le monde est petit", j'accompagnerais en avril à la gratte le chanteur de RS lors d'un trip "Faith no More Revival" !



:oo: :oo: c'est une blague ???

Mais ils sont si connus que ça ces mecs ?? Comment tout le monde ici peut les connaitre, vu la probabilité qu'en une journée seulement, vu le peu de gens qui ont dû lire ce thread, c'est purement hallucinant ! :oo:

Soit dit en passant, le chanteur est excellent, aussi bien en bourrin qu'en chant clair.

Et yes, Faith No More rules !!! :aime:

D'ailleurs, vous allez faire des concerts ?
28
Au fait VTM, je viens de lire ton profil, et j'ai une question : comment trouves-tu le temps de mener de front 2 groupes sérieux, pros et ton taff d'ingénieur ??? :8O:

T'arrives-t-il de dormir, des fois comme ça, juste pour rire ? :D:
29
Soilwork c correct sur album mais moins en live , un peu décu , ca vaudra jamais un bon dark tranquillity yeah :bravo:
30

Hors sujet : Anathemaniac : c'est pas tout, j'ai encore 2 autres projets musicaux en plus des 2 groupes !! J'ai juste appris à dormir peu, mais bien :mdr: !!! Pour le trip "Faith No More" en fait, le trip c'est des musiciens de plusieurs groupes de rock et prog parisiens (gratteux de progeny, chanteur de RS, clavier, bass et batt de Aching Beauty, et moi d'Innerchaos) qui vont se retrouver autour d'unne setlist de 2h de titres de Faith no More. Pour les concerts, On verra ou tout ca nous mene... ;)




@+
VTM.

http://cleamusic.free.Fr