Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une jeune guitariste talentueuse

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 2 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une jeune guitariste talentueuse
Artiste : Kaki King
Album : Everybody loves you
Genre : guitare folk / prog acoustique

Découvert dans les bacs d'un disquaire americain, j'ai été soufflé ! Si d'ailleurs quelqu'un a une idée de comment on peut jouer le troisieme morceau sans greffe de doigts/bras, je suis tout ouie.

Elle joue seule, pas mal de tapping, harmonies assez tordues pafois.

Pour se faire une idée, des extraits sont en ecoute sur www.kakiking.com/everybodylovesyou/
Afficher le sujet de la discussion
21
Je v la mettre sur free en streaming (pour qu'elle reste un max de temps) dés que c'est fait je met le lien ici
22

Citation : allez sur mon site, il y a des vidéos où je joue du stick chapman !!!!


J'y ai fait un tour il y a quelques semaines... Chapeau, jolie technique aussi ! :bravo:
23
24
Elle envoutante
25
Dans une approche similaire avec un style plus "world" (elle est brésilienne) il ya une guitariste qui s'appelle Badi Assad, qui m'avait complètement sidéré à l'époque (jeu caisse/bass/mélodie en simultané)
je n'ai aucun lien pertinent à vous donner (écoute pas représentative) mais pour ceux que ça intéresserait il ya un disque d'elle qui s'appelle "chameleon" qui est une merveille, et son nouveau cd vient de sortir où va sortir dans les jours à venir...
26
Badi Assad :aime2: :bravo:

Je l'avais a Nulle Part Ailleurs !!!!! Inpressionnante sa presattion, une voix, une guiatre, un sens du rythme de folie tt ca au servise de la musique :aime: :bravo2:
Quel con de pas l'avoir enregistrer ce live NPA :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

PM The VHT Man
27
Oui ben apparemment elle vient de passer en france pour qq concerts....
j'ai ce live qq part effectivement.... mais où?!! content de voir qu'elle a marqué qq'un d'autre!
28
Oula mais si tu as ce live je suis PUISSAMENT intéressé :mrg: :bise:

PM The VHT Man
29
30
Si je retrouve (vais regarder ce soir) ça sera de toute façon de très mauvaise qualité (visuel) et de toutes façons je n'ai aucun moyen d'encoder le truc pour le mettre sur le net (pas de carte video)