Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 673 vues
  • 83 followers
1 Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ah oui à la fin de Lateralus, c'est glauque ce truc j'adore ;) On ait pas trop ce que ça fout là mais j'aime bien...
Afficher le premier post
101
- Die eier von satan ("les oeufs de satan") : c'est en fait une recette de cuisine pour faire un gateau au shit, raconté en allemand, ressemblant à une messe nazi !! Il faut juste en comprendre que l'on peut faire passer n'importe quel message de propagande, dans un autre emballage.


La traduction de la recette :

Citation : Une demi tasse de sucre en poudre
Un quart de cuillérée a café de sel
Du haschisch turc
Une demi livre de beurre
Une cuillérée à café de sucre vanillé
Une demi livre de farine
150 grammes de noix moulues
Un peu de sucre en poudre supplémentaire
Et surtout pas d'oeufs
Dans un plat
ajoutez le beurre
Ajoutez les noix moulues
Formez une boule de pâte
Roulez des morceaux de la pâte dans le sucre en poudre
Simsalsimbamba a saladu saladim
Dites les mots magiques
Sur une plaque de cuisson beurrée
Et mettez a cuire a 100 degrés pendant 15 minutes
Cuire et surtout pas d'oeufs
Cuire a 100 degrés pendant 15mn
Et surtout pas d'oeufs

102
AH je croyais que c'était une recette pour faire des cookies...
Mais bon à l'époque par mal de journalistes sont tombés dedans...
103
Message to Harry Manback :

D'après Danny Carey dans une interview, c'est le message qu'à reçu Maynard peu de temps après avoir viré son coloc et le pote que son coloc avait invité dans leur appart, pendant une absence prolongée de Maynard. Pour la petite histoire, le pote de son coloc avait foutu un bordel monstre, laissé une facture tel hallucinante, vidé le frigo, volé des trucs, ...

Citation : Figlio di puttana, sai che tu sei un pezzo di merda? (1)

Hm? You think you're cool, right? Hm? Hm?
When you kicked out people [out of] your house

I tell you this, one of three Americans die of cancer,
you know? Asshole. You're gonna be one of those.

I [don't have the] courage
to kick your ass directly.
Don't have enough courage for that,
I could, you know.

You know you're gonna have another accident?
You know I'm involved with black magic?
Fuck you. Die. Bastard.
You think you're so cool, hm? Asshole.

And if I ever see your fucking face around,
In Europe or Italy,
Well I'll -- That time I'm gonna kick your ass.
Fuck you. Fucking Americans, Yankee.
You're gonna die outta cancer, I promise.

[Bang bang / Deep pain]

No one does what you did to me.
You wanna know something? Fuck you.
I want your balls smashed, eat shit. Bastard.

Pezzo di merda, figlio di puttana. (2)
I hope somebody in your family dies soon.

Crepa, pezzo di merda, e vai
a sucare cazzi su un aereo! (3)

(1) Son of a bitch, do you know you are a piece of shit?
(2) Piece of shit, son of a bitch.
(3) Die, piece of shit, and go suck dicks on a plane!

104

Citation : AH je croyais que c'était une recette pour faire des cookies...
Mais bon à l'époque par mal de journalistes sont tombés dedans...


Ah ouais, ben t'étais pas loin pour la recette :mdr:
Pour les journalistes ouais je sais. C'est le genre de gonz qui ne réfléchit pas plus que ça, ceux-là même que Tool combat. Y'a pas mal de chansons qui sont des attaques envers ces gens-là :bravo:
105
Toute en poésie ce message :ptdr:
106
CoooOOOoool un thread sur Tool

J'me suis jamais remis de Eulogy, et j'ai fait l'énorme bourde de pas acheter leurs albums après Aenima... bon, je vais vite réparer ça

Hors sujet : ça va zap :D: ?

107
Je me demande d'ailleurs quel est le niveau d'ironie dans Eulogy. Je connais pas trop Bill Hicks, et j'arrive pas à savoir si le texte est une éloge, ou bien de l'ironie pure (tout ce que je sais c'est que c'est un des plus beaux texte que j'ai pu entendre dans ce style de ziq)
108
Yeah Shake, il te manque Lateralus, cours vite l'acheter :aime:

Hors sujet : ça va bien, et toi ? Depuis tout ce temps :D:


Pour Bill Hicks, vu le nombre d'allusion je crois qu'ils sont vraiment fan du gars (dans l'intro de Third Eye, je crois qu'il y a des citation de Hicks), et que c'est donc une éloge. :bravo:

Mais y'a peut-être bien un second sens, vu que quasi toutes les compos sont ambigues :lol:

EDIT : en fait, sur Third Eye, c'est carrement Bill Hicks que l'on entend au début :lol:
109
Oki, je crois aussi que c'était une éloge mais comme tu dis, on sait jamais avec ces psychopathes :mrg:

Tiens, petit apparté, je place un peu le premier album des Deftones dans le même panier (en moins mélodique, mais plus énergique et étrange) que Tool, et des fois quand j'en parle à des fans, je me fais jeter... kest'en penses toi du début des Deftones (je dis bien : du début) ??


Hors sujet : Yop, ça va pas mal ! T'as bouclé tes projets de ziq ? Des trucs à écouter ?

110
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...