Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 123 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
http://p079.ezboard.com/fthetoolpantheonfrm2.showMessage?topicID=8.topic

J'y étais :(((
Y'a pas quelqu'un qui aurait ça en stock ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Pour doom 3 biensur :)
à la base c'est NIN qui devait s'occuper de la BO (comme pour quake 1)

Citation :
Lundi 29 Septembre 2003

Link this news

08:44 [Doom3] - Musique de jeunes - Ozh (122 blabla) Envoyer par mail


Les rumeurs sur la BO de Doom3 avancent d'un pas, et causent maintenant du groupe Tool (voir leur rubrique news), ainsi que le rapporte IGN, à grand renfort de "on peut pas vous dire qui nous l'a dit, sinon qui vous savez nous ferait ce que vous savez" et autres sous-entendus de conspiration sous le manteau.

Merci à FAKE, dont je me demande encore avec quel bol il est passé au travers du filtre antispam avec un nick pareil :P

73
74
Zaplouf > Ca craint j'ai plus de PC apparemment j'ai grillé ma carte vidéo, faut le faire non? Mais j'oublie pas la vidéo, j'espère régler ça aujourd'hui (L'espoir fait vivre)...

Sinon merci pour toutes ces photos, ça me rappelle un peu la magie du groupe sur scène (Vu à l'Olympia, un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté, vraiment transcendant et mystique)...
75
Ah la chiasse :|

Ouaip, idem les photos, c'est les souvenirs qui remontent. Malgré tout, la tournée US ça m'a l'air d'être au chose, niveau light shows :oo:

Moi j'étais au zenith en 2001, putain c'te claque. On connaissait pas très bien Lateralus en plus, ça faisait 15 jours qu'il était sorti :lol:
76
http://www.doom3.com/flash/downloads/D3themesong.zip

ici un extrait d'un morceau de la BO doom 3
ça ressemble bien à du Tool !
77
:oo: putain c'est clair, c'est bien du riff made in Tool ça :aime2: :bave:

Déjà la batterie en intro, on reconnait trop Danny Carey :lol:
78
Il sort le 13 Aout je crois, Doom 3 :bave:
79
http://tweaker.atinfopop.com/4/OpenTopic?q=Y&a=tpc&s=536294265&f=346294265&m=791103291&p=1

Citation : Mais qui a donc fait le thème musicale de doom 3 ? On parlait beaucoup de Tool mais... d'après planetdoom c'est Chris Vrenna ("former drummer and programmer for Nine Inch Nails") et Clint Walsh (son pote guitariste) aka le groupe Tweaker qui serait à l'origine du thème de doom 3. Ils se basent sur ce thread pour le suggérer

80
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...