Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 rĂ©ponses
  • 91 participants
  • 42 214 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ca ne marche pas non plus chez moi avec Winrar, on n'est pas beaucoup à défragmenter on dirait :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
431
J'ai defragmenté au cas ou , j'ai retelechargé et j'ai essayé plusieurs logiciels pour deziper mais ça ne marche toujours pas :?!:
bon tant pis c'est pas grave merci de toute façon pour mettre ces videos a dispositions :D:
432
:?!: Bon pas de panique, je vais rezipper et réuploader tout ça, mais avant je vais essayer de trouver le bin's qui fait que ça passe pas partout :?!:

Mais pouvez-vous me donner l'erreur exacte que vous avez, et si c'est indiqué, quel(s) fichier(s) est(sont) mis en cause ? :)
433

Citation : ! C:\Documents and Settings\bip\Bureau\Tool live -- The Grudge - Stinkfist.zip.001: Fin de l'archive non attendue

;) avec Winrar...
434
Avec winzip 9.0 :D: :

Citation :
ne peut ouvrir le fichier: il ne semble pas ĂŞtre un zip valide
si ce fichier appartient à une sauvegarde insérez le dernier disque de l'ensemble et réessayez

435
Idem pour mon winrar

soit on me dit que le fichier ne contient aucune donnée, soit on me dit qu'il s'agit d'un fihcier corrompu
436
Je pense que l'idéal c'est que tu télécharge la dernière version de winzip (9.0) et que tu recompresses les vidéos....

Je pense qu'aprés ça on aura plus de problèmes.... :clin:
437
Ca n'a pas grand chose à voir non. Du moment que tu utilises le format zip avec un zipeur récent, que ça soit winrar, winzip ou ziptruc c'est pareil. ;)

J'avoue que je pige pas bien le problème, c'est la première que ça m'arrive.
D'hab, soit la compression se fait mal et ça ne marche nulle part, soit tout va bien et ça marche partout. :?!:

J'ai pas encore regardé ce qui pouvait clocher. Je fais ça dans la journée :bravo:
438
Bon je recompresse mais en .rar
En fait, je crois tout simplement que c'est les dézippeurs qui n'aiment pas le multi-volumes au format .zip ! Enfin je vois que ça ! Ca passe très bien avec 7-zip pourtant... M'enfin, voilà quoi ! Je vous fait signe quand c'est uploadé ;)
439
Oki Merci beaucoup!
440
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...