Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 168 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
En attendant, vous pouvez tjrs écouter du Isis pour ceux qui connaissent pas (des potes à Tool) :lol:
Afficher le sujet de la discussion
451
Ca m'avait bien plu Isis la dernière fois, faudrait que j'achète un album :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

452
Fais gaffe, ça c'est sur le dernier. Les autres, c'est plus spécial...
Le dernier c'est Panopticon, et d'ailleur sur la piste 6 y'a Justin Chancellor à la basse :bravo:
453
Plus spécial comment les autres ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

454
Ben c'est surtout la grosse voix, faut vraiment accrocher. Pas tout le monde qui aime :)
455
Zaprout> Tu utilises quel logiciel pour zipper les fichiers?
parceque la je viens de telecharger "the grudge et stinkfist" en .rar et j'ai le meme message d'erreur, j'ai essayé sur plusieurs disques dur (je les ai defragmenté hier justement expres au cas ou donc pas de probleme de ce coté la je pense) c'est bizarre c'est vraiment la premiere fois que j'ai un probleme comme ça alors peut etre que si j'utilisais le meme logiciel que toi ça marcherait mieu :noidea:
456
Mais j'aime bien les grosses voix Zap :ptdr:

Pour Tool moi ça marche avec la dernière version de WinRAR, je suis en train de me le matter :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

457
Attila> j'ai utilisé la dernière version de Winrar ;)
Dispo ici
458
Ok merci je vais tester ça :D:
459
Vous pouvez commencer à DL les 3 premiers fichiers de la seconde vidéo :bravo:
460
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...