Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 672 vues
  • 83 followers
1 Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Tu parles de quel dvd ? Moi j'ai que Salival. Le menu est bien tordu, mais pas de problème pour naviguer :8)

Par contre je me rappelle du site Tool Dissectionnal, c'était un vrai labyrinthe :8O:
Afficher le premier post
501
Ou c'est bien celui-là, j'ai pas vraiment de pb pour naviguer, mais clair que c'est tordu :mdr: .

La version qu' a mon pote contient 4 clips plus un cd audio live de je ne sais plus quel concert. :humm:
502

Citation : Tool Dissectionnal, c'était un vrai labyrinthe



Oui c'est énorme! :mdr: (d'ailleurs c'est toi qui m'avais refilé le lien je crois). Sinon je suis pas sur, mais j'ai entendu un morceau terrible dans le film Constantine, et il me semble bien que c'est Tool. Si ce n'est pas le cas c'est un bon ersatz.
503
Oui, y'a qu'une version, y'a 5 clips (un caché, facilement trouvable) + le cd avec Pushit, Third Eye et Part of Me en live, plus une reprise de No Quarter hallucinante, 2 titres repris de Peeches (ancien groupe du bassiste) et un délire à la fin à base de pets et de rots : Maynard's dick :bave:
504

Citation : j'ai entendu un morceau terrible dans le film Constantine, et il me semble bien que c'est Tool. Si ce n'est pas le cas c'est un bon ersatz.


Je veux bien écouter :8O:
Faut faire gaffe aussi, y'a un groupe du nom de Chevelle qui pompent grave Tool. Le talent en moins :lol:
505
Putain j'ai pas vu le clip caché (a moins que ce ne soit celui ou on voit le bassiste qui avance avec les 3 autres en fond, à poil, avec gerbe à la fin :mdr: ) Et je crois que mon pote non plus... Rhhooo les teubés. Et le délire de pets et de rots non plus. :|

Sont pas possibles ces mecs sans deconner. :mdr:
506

Citation : Chevelle



Dans le genre pomper Tool y a aussi Mudwayne (mais si ce n'est pas du plgiat pur). Je l'avais acheté pour les influences et j'avais été dèçu.

J'avais enregistré étant plus jeune un Métal Express sur M6 avec Laurence Romance (y a au moins 13 ans) avec une interview de Tool, ou Keenan s'amusait à faire peur à des gosses comme un gros sadique dans un parc de Paris genre "je déteste les gosses, et les gosses me détestent. S'ils m'entendaient il se barreraient en courant" :mdr:.

Faudrait que je le retrouve et que je le numérise.
507
Si, c'est celui-là le clip. N&B. Ils sont à poil, avec des pancartes genre "parental advisory, explicit parts", et du scotch noir en croix sur la bouche. :mrg:

Maynard's Dick c'est sur la dernière piste du cd. Au début tu as un truc bizarre, genre "si vous appelez d'une cabine tel, appuyez sur 1", etc etc, avec une tonalité de tel bien saoulante. Puis un gros blanc de 2 min, et hop :bravo:
508

Citation : Si, c'est celui-là le clip. N&B. Ils sont à poil, avec des pancartes genre "parental advisory, explicit parts", et du scotch noir en croix sur la bouche.



Bon ok c'est bien celui-là, je suis pas finalement teubé finalement :bravo:

Faut que je ré-écoute le live alors pour les pets. Dans le même genre de délire (mais dans un tout autre style) Spudmonters avaient fait un morceau excellent.
509

Citation : Dans le genre pomper Tool y a aussi Mudwayne (mais si ce n'est pas du plgiat pur). Je l'avais acheté pour les influences et j'avais été dèçu.



mudvayne pomper tool ? heuuuuuuuuuuu.... pas du tout !
par contre Chevelle, et Earshot, c'est clair
510
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...