Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 614 vues
- 83 followers

Doc cyco

Hors sujet : Pag>Faut qu'on fasse un truc comme ca ! ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

(dans 2 jours je reviens dire que j'abandonne j'pense)

Doc cyco

Moi j'essaye sur Aenemia ... on fera rencontre dans une semaine

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

pagorn

Hors sujet : >cycy j t en avais deja parlé sur les paroles a math "les mots sont vide de sens" et "les mots sont vide de sang" mais j m y suis jamais mis...
j prefere ecouter le montage de tool
sans dec, j me penche la dessus, ca m semble largement gerable... ( mais po vraiment comme tool qd meme )
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

En tout cas, même si c'est pourrite, moi j'aurai les souvenirs en tête donc ça sera forcément bien.

Doc cyco

Anonyme

Doc cyco

Anonyme

http://img212.imageshack.us/my.php?image=toolsummum6xi.jpg

Doc cyco

Les têtes de ouf comme même

Anonyme

C'est pas du paing de base, c'est collector là !

Doc cyco

Billy Bégonia

Anaon

C'est ce qu'ont les vigils je suppose?

Anonyme

anaon> je pense ouais
Et sinon faites gaffe pour le concert de paris, y'a un mec du staff de Tool qui navigue dans la fosse pour chopper les bootlegers

Doc cyco

pagorn

j suis deg de pas me faire tool!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Hamtaro

Le son n'est pas terrible (on s'y attendait) mais puisque c'est de l'ordre du souvenir ça passe sans problème.

Anonyme

ils se sont chié sur l'ultime fin du morceau
elle est relou d'ailleurs cette fin elle gache tout le truc... ils devraient la virer (enfin bon c mon avis =))
c'est danny qui plante tout le monde : il bouffe la moitié de la fin
au final on dirait que c'est plutot les autres qui se plantent =)

Anonyme

http://f4k3.free.fr/audio/temp/tool-rosetta_pain.mp3
le cd a gauche le live a droite

Anonyme

J'aime bien ce p'tit riff de fin, sinon

Anonyme

Leto_01

Xerav

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte