Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 895 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Bahs ils sont pas très malins d'annoncer des trucs et les annuler :shootme:

Pinaise, il a vraiment la classe ce Justin Chancellor...
Afficher le sujet de la discussion
671
:|
Apparemment, y'avait un blème. Au départ c'était le 30 mai et le 24 juin ils étaient en Pologne. Je sais pas... Enfin bref, ça me pète les couilles là, clairement. :fache: :fache2: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :fache2: :fache: :fache: :fache: :fache2:
672
Un coup ya, un coup ya pas ! :?!:

Moi je m'en fous j'ai ma place pour le Zenith :boire:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

673
Oui le zenith de paris :boire:
674
On va pouvoir se faire un ti apero Af après ce ti concert de ouf :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

675
J'en peux plus =_=

Il faut que je réserve deux places au Zénith et jdois attendre la cb de quelqu'un ...
Y'en aura plus raaaaaaah

( Quand je parlais du révérend Maynard je faisais référence à Disgustipated sur Undertow :) )
A condition de prendre l'échelle du temps cosmique évidemment ...
676
Ils vont pas pousser jusqu'au Pacifique? :((( Ils apssent au festival Coachella aux States en Avril aussi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
677
J'pense pas qu'ils passeront voir les cocotiers, va falloir faire un effort de bougeage vers la civilisation :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

678
Et ils ont bien tort :oops2:
:ptdr:

Plus sérieusement, ils peuvent passer en Australie ou Nouvelle Zélande! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
679
J'espère pour toi ! En tout cas j'ai mon passeport pour aller à l'office du reverand maynard :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

680
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...