Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 654 vues
- 83 followers

Triamp

Comment skon fait pour aller au Zenith, en venant de l'autoroute de Lille ? ( porte de la chapelle, jarrive, je crois ....
Ca vous dit une bière AFienne à la fin du show ... j'invite ....

Leto_01

Triamp

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

quelqu'un d'autre a remarqué ?
on entend meme agir les "gate" sur ce souffle c'est assez désagréable avec de bonnes enceintes

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Citation : Un truc m'étonne quand meme sur 10 000 Days, il y'a beaucoup de souffle !
Idem, et ya des passages ou ça sature ...
Bon alors .... Sté pas mal ce concert ;)
Un poil déçu quand même.... Son trop fort (merci Zap de nous avoir prévenu

On rajoute à ça de nombreux pain (et pas aux raisin ceux-là .... il est tard

Pour les côtés positifs, une super prog : jesus, right in two, anemia (ma préféré

Un peu d'impro sur les vieux titres, et le plaisir de voir Tool en live

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Triamp

Quel show , visuellement parlant, c'est la claque ....
Par contre le son, bof bof, mais surtout trop fort, c'était juste bien avec les bouchons.
Mais ca fait toujours plaisir de les revoir.
Super déçu qu'ils n'aient pas joué The Pot , il la faisaient d'habitude, non ?
Doc Cyco : ils n'ont pas joué The Grudge ... ou alors, j'ai eu un sacré moment d'absence pendant le concert !!!
Bref, on remet ca ce soir, au festival de Werchter, je vous ferai un petit comparatif .....
à demain

pagorn

Hors sujet : ba moi j me leve pour aller bosser, j vais m tapper 10000days ds la voiture pour la peine! et j me fais le concert tout seul sur la route....

Triamp

Hors sujet : courage

pagorn

Hors sujet : l avantage que j ai c est que ma journée se termine a 10h00, aujourd hui.

Doc cyco

C'est vrai y'a pas eu the pot (et je ne crois pas qu'il était sur les autres prog), mais les petits jambi et vicarious étaient pas mal

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anaon

Hors sujet : Tiens Pagorn, il semblerait qu'on soit dans le même secteur... Assez pratique d'ailleurs pour faire de la musique ;)

Doktor Sven

Par contre pour les pains, j'en ai pas repéré. Ils ne devaient pas être si énormes que ça.
en tout cas, see you in november ;)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

pagorn

Hors sujet : >Anaon A ouai! ba va y avoir boeuf alors ?

Anonyme

C'est bizarre, on dirait que c'est tous les soirs le même truc pour le son :
°début cacophonique
°ça va mieux au 3-4ème morceau mais la voix et la gratte sont toujours trop en retrait
°son toujours très fort, basse et kick surmixé c'est de la bouillie
C'est bizarre, non ?

w0gO

SETLIST
Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist (extended)
Forty Six & 2
Jambi
Schism (extended)
Opiate (!!!)
Intension (intro)
Right In Two
Lateralus
Vicarious
Ænema
pour ma part c'etait bien sans plus, pas de grosse claque, j'ai trouvé ça limite mou... et alors les 2 premiers titres

w0gO

Anonyme

Anonyme

Citation : Maynad says :
- "...Do you like my pretty voice...do you want us to come back ? so stop smocking your fucking cigarettes..."
- "...5 years to see us, you can stop smoking 2 hour..."
- "Goodbye, see you on November"

Anonyme

j-master

Fumeurs qui ne respectez pas les autres, vous me faites royalement ch....
Sinon, j'avais mis mes bouchons d'oreille, ça a vraiment fait la différence au niveau du son !
Ma femme m'a dit qu'elle avait retiré un bouchon un instant pour le replacer, et qu'elle avait entendu une grosse purée sonore pendant cet instant !
J'ai vu un mec avec un T-Shirt AF, aussi, à la sortie... quelqu'un qui traine dans ce sujet, peut être ? ;)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte