Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 749 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ah, mais tout le monde est là,
bordel,

allez +1,

tool, c'est exactement ce qui m'a réconcilié avec le métal
même en quatuor à cordes ca déchire, alors, merde kwa!

quand à meshuggah, tant mieux,
leur dernier album est une tueeeeeeeeerrrrrrie!!!!!! :furieux:

alors si tool s'en inspire, ca promet...

puis keenan dans le dernier perfect était vraiment "trop gentil"...
Afficher le sujet de la discussion
231
:bave: Y'a intéret à ce que ça soit ultime en effet, car ça risque d'être le dernier de Maynard. Il pourra pas longtemps encore chanter comme ça, il a déjà 40 ans :((
232
Putain de bonne nouvelle
ou trouve-ton l'enregsitrement avec le micro caché ?

:mdr:
233
Tool c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps :8)
234
Des news from le site officiel :

- ils sont rentrés en studio :!: :!: :!:
- le dvd live de la tournée Lateralus (6 derniers concerts enregistrés) sortira peu après l'album, il est pas tout à fait terminé
- Maynard fait joujou avec un vocoder pour les voix
- Adam Jones a un nouveau minimoog :lol:


Sinon le webmaster du site officiel est toujours autant chiant avec ses délires que personne ne comprend... :furieux:
235
Sinon j'ai trouvé un bootleg avec un son correct : Kalamazoo 15.07.1998 :bave:
236
Salut tout le monde,

Cool ces news :oo: Mais du minimoog dans Tool, c'est possible? C'est pas Danny Carey qui collectionne les claviers vintage?
237
Ben j'sais pas, il me semble avoir déjà lu que Jones a un Virus onstage :noidea:
238
Ah oui possible, au concert de l'Olympia, il avait effectivement un petit clavier, il s'en ait pas servi beaucoup d'ailleurs, une fois peut-être...

Mais Danny Carey collectione les claviers vintage d'après ce qu'on m'a dit ;)
239
:bravo:
Alors au fait, t'as trouvé les basses de Chancellor ? Wall et Rickenbecker non ?
240
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...