Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?
Dimmu Rules !!!!!!!

Perso j ai decouvert ce groupe il y a quelque mois ! Je trouve que l album Puritanical Euphoric Misanthropia est une tuerie !! Je vais pas rentrer dans la guerre des genres de zik mais dans quoi peut on classé Dimmu ? J ai entendu parlé de Black Metal Melodique ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi, j'aime bien Dimmu, Emperor, etc...
En plus, c'est marrant à voir en live!! :bravo:
32
Si il y a des gens qui savent ce que raconte le gars sur l'intro de For All Tid, je suis preneur, le morceau est trop splendide, merci.
33
34
Tu m'emmènes au Graspop ????
Je ve y aller les voir
Dimmu quand on aime le metal et qu'on a la "malchance " d'être keyboardiste ça te donne plein d'id
dommage que je les ai pas eu avant (les id) !
35

Citation : Dimmu quand on aime le metal et qu'on a la "malchance " d'être keyboardiste



:8O:

Quelle malchance ? :8O:

Des Keyboardiste metal par chez moi y'en a pas ! ca fait six mois que je me crêve la couene pour en trouver un :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Moi j'aimais bien le "puritanical" mais avec du recul il est qd mem assez bateau,je ne placerais pas dimmu parmi les meilleurs group de black(ils st plutot les spice girl du black pour moi,avec craddle),Emperor delaissant son trone,c Dark Funeral qui le garde pour le prochain prétendant.(moi j'espere! :mdr: )
37

Citation : c Dark Funeral qui le garde pour le prochain prétendant.(moi j'espere! )





moi je trouve dark funeral 1000000 fois plus bateau que dimmu....non, c'est vrai, tu prends leur premier album, tu fais "copier-coller" 4 fois et tu as toute leur discographie...
38
Je suis d'accord avec 101... G acheté A blaze in the Northern Sky, car je trouvais la pochette terrible, mais après, c'est du trash black pas très bandant je trouve, Dimmu a des morceaux beaucoup plus riches
39

Citation : A blaze in the Northern Sky



je crois que tu confond avec darkthrone...
40
A oui, quel con :oo:
C pas grave Dark Throne et Dark Funeral sont moins mon et plus basics que Dimmu !