Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?
Dimmu Rules !!!!!!!

Perso j ai decouvert ce groupe il y a quelque mois ! Je trouve que l album Puritanical Euphoric Misanthropia est une tuerie !! Je vais pas rentrer dans la guerre des genres de zik mais dans quoi peut on classé Dimmu ? J ai entendu parlé de Black Metal Melodique ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
41
Moins BON !
Décidément aujourd'hui... Allez, un petit Wolf's Lair Abyss et au lit :)
42
Jcomprends les retissences face a dark funeral,mais l'esprit black tu le sens vraiment bocoup chez eux,c vrai ke c tout le tps le mem esprit mais c plus 1 qualité qu'1 defaut.l'esprit black chez Dimmu il est inexistant,ta pas cette atmosphere de violence a l'état brute ki caractérise le black.
43
Alors la je me permet d'intervenir ! :non:

L'esprit black et la brutalité sont tres present chez dimmu, seulement ils sont confronté à la majesté et la grandeur.
L'album Enthrone Darkness Triumphant est un petit bijou de brutalité, de violence et de haine ... :demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

44
Dimmu, c'est du pur black
basse à donfe, double gr caisse, voix, satur
mais on rajoute un côté sympho par les claviers ou les strings
C'est du black+le clavier qui rajoute une couleur romantique à la noirceur
du coup c'est encor + sininstre !!!
:furieux:
45
Dimmu Borgir est un groupe pour lequel je prend de plus en plus de plaisir lorsque j'écoute !!! DCA est plus qu'une tuerie: une légende dans l'histoire du Black Metal !! mais je ne sui pa sûr que l'on puisse dire qu'il s'agit de symphonique même si un orchestre est présent! parlon plutôt de mélodique! mais il ya la présence de nombreux passage en blast qui sonne énormément death !!!
les morceau à retenir restent l'intro de Misanthropia "Fear and Wonder" (on dirait du Tim Burton super sombre j'adore), Blessing Upon The throne of tyrany!!! Et le best tout de même reconnu par la majorité !!! Progenies Of The Great Apocalypse !!!!! A écouté absolument!!!!!
46
:up:
Je viens de mater lenouveau clip de dimmu issu de la réédition de stormblast ( réédition que je trouve pas mal en passant) et quel clip, en fait, seuls les clip de dimmu me mettent( tout est relatif tout de meme) sur le cul, vraiment, toujours le meme embiance d'apocalypse, j'acore, shagrath est a la gratte (hihi) ce qui lui donne une classe internationnale, un bon clip, alors que moi j'aime pas du tout les clips.
Le dimmu nouveau est de retour :fou: plus d'orchestrations, comme il nous l'avaient dit, un bon vieu synthé, et des passages clair!!! :fete:
Qu'on se le dise! Le prochain album prévu pour fin 2006 va faire mal je pense

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47
Tu l'as télécharger ou ce clip ?
Je le trouve pas...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

48
http://www.hdpvidz.com/
Voila voila, un tres bon site pour les amateurs de clips ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49
Le black metal est encore vivant !!

cool ça !!!
50
Je n'ecoute pas de black, ou vraiment tres peu, mais DIMMU...... :oo: :oo: :oo:

J'ai decouvert A l'epoque de Enthrone Darkness Triumphant, et je dois dire que c'est un groupe qui me troue le c**!!!