Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
91
Nanchang> :bravo: ....il y a des morceaux à sauver sur ces compils ?

on a bien ri...

92
La house progressive y a 10 ans j'adorais ca!! faut dire que je me suis baptisé à l'electronique lors d'un nouvel an memorable à Amsterdam... mais apres avoir cotoyé bon nombre de dj d'ibiza ca me donne la nausée... y a guère que Deep Dish ou Sander Kleinenberg qui m'ont agreablement surpris par leur diversité et que eux ils savent jouer aussi house et faire des changements de rhythme!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
93
Franchement je sais trop plus ... je sais que je kiffais bien ses intros ...

Et j'ai oublié de préciser : I've got the DVD
94
Ho de toutes façons je ne chambre pas, j'ai aussi débuter par de la bonne soupe, il y a 11 ans je me gavais de niaiseries sucrées façon Cosmic Baby et autres Paul Van dyck... :mdr:

Deep Dish ils on bossé avec Brian Transeau à une époque..j'étais très friand :oops:

on a bien ri...

95

Citation : Paul Van dyck


Ya pire !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
96
C'est clair, mais je me souviens particulièrement d'une daubinette sur uen compilations Techno Travel qui valait le coup d'oreille :??:

on a bien ri...

97

Citation : Et on a pas le droit de discuter sur le dit classement ?
le rapport c'est que je vois pas en quoi le vote de 60 000 mecs fais d'un gars un bon ou mauvais dj...


ben y'en a aucun vu que c'est pas le but du classement, on demande juste aux gens d'élire leur DJ favori... après ça veut pas dire qu'il est meilleur qu'un autre, d'ailleurs à partir d'un certain niveau technique je vois difficilement comment on peut dire qu'un DJ est meilleur qu'un autre, surtout si en plus les styles de zik sont différents...

et je vois encore moins comment on peut dire qu'un dj est une merde quand on a jamais été le voir, perso je suis pas superfan de ses sets, mais faut reconnaître que niveau ambiance c'est assez énorme quand il mixe.
98
Bah je jette un coup d'oeil à ses playlists et ça me suffit....Fatboyslim aussi est surper plébiscité par le public et n'empêche que la seule fois ou je l'ai entendu jouer j'aurais préférer être sourd...
De toutes façons , laisse tomber c'est un débat sans fin et puis là je m'en fous un peu aussi pour être honnête.

on a bien ri...

99
Bobby Konders, Richie Haw'.

J'ai adoré la sélection disques qu'a faites Luke Vibert sur le set qu'il a réalisé pour une radio Jap' "Samouraï FM" y'a de tout, de l'acid, du vieux disco, du Hip-Hop, de la musique concrète, c'est trés complet, large et excellent :bravo2:

Jeff Mills aussi, je l'ai vu et ce con est vraiment bon :8O:

Sven Vath vu aussi en club :8O:

Dj Dano pour les nostalgiques du BON SON gabber hollandais.

Antoine Clamaran (non lui c'est une merde) :mdr:
100
Un qui est po mal c joachim garraud
Eric