Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais tu me fout devant moi une playlist de morceau house/garage datant de 87 à 95 eh bien je vais kiffer l'écoute comme un salaud !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
52
La plupart des gens qui disent que la house est bien pourri aujourd'hui connaissent pas en general les nouvelles prod. du moment... je pense que tu dis ca sans connaitre en fait pis le dernier luke vibert sonne plus house que hardtek!! ou alors tu confonds house de petasse avec bonne musique!! enfin moi j'evite de denigrer un style quand j'accroche pas dessus je passe à autre chose c tout... le hardcore plus de 2 min g du mal tu vois même si g plein d'amis qui en font et bah je respecte à 100%!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
53
Tant que tu fais pas de la house de pétasse eh bien je te respecte. :lol:

Et puis j'ai jamais dis que je respectai pas ceux que je cotoyais et qui faisait de la house!

Kerrier District sonne trés disco (un brin acidifié :aime: )

Mais c'est vrai j'arrete de parler comme ça de la house, moi je vois le cliché radio c'est pour ça aussi... :nawak:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
54
Pour ce qui est du 4sans ca reouvre ce week end et ya ellen alien !!! po mal qd meme...soit disant qui devait construire a la place du 4sans puis oui mais non...enfin ca reouvre :bravo:

sinon a part dave clarke, je dirais sven vath parce qu il delire carrement derriere les platines ! puis plein d inconnus qui st excellents...
Warpboy@kagura lab...
55

Hors sujet : Eh Warpboy, tu l'as remit le morceau qu'on t'avais carotté (acte d'enfoiré d'ailleurs !)

56
Doc : si il passait de la bonne zik à la radio ca se saurait nan ? (sauf exception (radio spe locale) mais en general c pas top) :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
57
Merci de me le rappeler Lux mais ça fait longtemps que je l'ai boycotter moi la radio :ptdr:

:bravo2:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
58
Je pose in xs puis un autre morceau qui s appelle in caelo, fais avec et un pote. je mettrai un post des que c fais (je le fais tt de suite) :bravo:
Warpboy@kagura lab...
59

Citation : Tant que tu fais pas de la house de pétasse eh bien je te respecte.



ben moi je fais de la house de taspé et je vous em*****. :bravo:
des fois je fais même de la transe, c'est dire si je suis ouvert, un vrai moulin cette affaire! :ptdr:
60
Moi c'est décidé, je me mets à mixer de la goa :aime: :ptdr: