Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
81
Les X ecutionners Dj abilities DJ shadow.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
82
LUx>merci pour le lien j'ai bien rigolé :mrg: ...sérieux c'est quoi ces conneries, c'est une brêle hallucinante ce Tiesto, c'est l'archétype même du dj racoleur et sans âme..quand au faites qu'il soit plébiscités par 60 000 internautes ça ne signifie pas que c'est de la bombe!
Ca me rappelle les classements suréalistes des magazines anglais ( depuis 10 ans, on a le droit à Judg Jules, Sacha et Pete Tong comme meilleur dj du monde...tsssss :| ).

on a bien ri...

83

Citation : quand au faites qu'il soit plébiscités par 60 000 internautes ça ne signifie pas que c'est de la bombe!


non ça signifie que c'est le plus populaire
84
Et donc....Daniel Gilbert ou Massimo Gargia vendent 150 000 exemplaires de leurs daubes à la sortie de la ferme est ce que pour autant ça en fait des artistes respectables au niveau musical?

Mais après tout si pour vous le bon son techno/Trance c'est ce mec, ok pas de souci...
Il faut bien un public pour remplir les clubs anglais ou d'IBiza :mrg:

on a bien ri...

85
:mdr:
I-BI-ZA ... raaaah comment je suis pas jaloux de tout ceux qui y ont été ...

Mais bon je la ramène pas trop, pendant un temps j'étais fan de Dave Seaman, juste avant de tomber sur le mix de Mills a Tokyo ... comment il se repose depuis ce temps la le Dave :mdr:
86
Nanchang>un cadeau pour toi :mrg: ..je crois qu'il avait une honnête compilation baléaric à la fin des années 90 le dave :?!:

on a bien ri...

87

Citation : Daniel Gilbert ou Massimo Gargia vendent 150 000 exemplaires de leurs daubes à la sortie de la ferme est ce que pour autant ça en fait des artistes respectables au niveau musical?


Je vois pas vraiment le rapport, le classement de DjMag c'est "votez pour vos DJs préférés", point.
88
Et on a pas le droit de discuter sur le dit classement ?
le rapport c'est que je vois pas en quoi le vote de 60 000 mecs fais d'un gars un bon ou mauvais dj...
On me dirait que 500 000 gars on plébiscité Antoine Clamaran comme meilleur producteur house de l'année, ça ne m'empêcherais pas de dire que ce qu'il fait c'est à chier!

Mais comme je l'ai déja dit, si tu kiffes pas souci c'est ton droit et tes oreilles :mrg:

on a bien ri...

89
Jeff mills
Come on to the kellers !!!
90
Faya -- tu crois koi ?? tu crois que je suis passé a côté de ses mixes estivaux ?



Mix a Melbourne, coffret 3 skeuds en édition limitée stp ... oui môssieur.



Mix a Bueno Aires ... mon premier GU (snif) ... comment j'ai trippé sur ces mixes.

Bon je lui jette pas trop la pierre car j'ai passé 5 mois en Australie sur fond de house progressive et c t une super éclate. Je regrette de pas avoir le laptop, traktor et mes mp3s a cette époque cependant.