Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 514 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
271
Connaissez vous Angel?

-----------
Citation :
After the rain comes the sun : (/
/)

The Cat's Eye - Pop / Folk Rock

https://www.facebook.com/catseye3100

272
Citation :
Connaissez vous Angel?

c'est très chouette ça, c'est même plus que du rock, un peu progressif :)
273
+1
274
Ca faisait une eternité que j'avais pas entendu le titre "Tower" des Angels de 1975... merci AF !!
le glam des seventies dans sa pure splendeur

275
au delà de l'aspect documentaire, çà vous met "automatiquement la patate" çà ? :-D

on ne sait jamais ...
276

Topic très sympa pour découvrir des nouveaux morceaux!  bravo

277

Citation :

le glam des seventies dans sa pure splendeur

hummm....

Le glam pour moi c'était cela  ( entre autre ):

et accessoirement, ce titre me file toujours autant la peche  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1901948.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:01:12 ]

278
bon si vous voulez déraper sur le glam , pourquoi pas mais alors restons dans le sujet ;)

pour ceux qui seraient passé à côté....

279
ah, il y a eux évidement

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 12:49:15 ]

280
Mériterait un thread dédié, le GLAM / GLITTER ROCK