Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 527 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
281
c'est sûr !
282
Bon c'est pas du rock mais je trouve qu'elle a sa place ici!

283

tim curry , inoubliable frank'n'furter  bave

et etrange comme richard O brian ressemble a Eno lorsque ce dernier était dans roxy music

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

284
Citation :
etrange comme richard O brian ressemble a Eno lorsque ce dernier était dans roxy music

c'est trop vrai :-D
285
classic
286
Si je zappe "rock" dans le titre du thread, un grand "pop-classique" à écouter à fond. Attention, celui-ci c'est l'authentique, du 100% analogique avec des véritables bouts d'instruments en bois dedans et un mec derrière chaque instrument... bref un orchestre comme on savait les exploiter à l'époque.

Petit plus non négligeable, le morceau n'est pas tronqué, contrairement à tout ce qu'on trouve sur le net, et je gage qu'un certain nombre d'entre vous vont même découvrir une partie méconnue. Moi, je le goûte sans modération.

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:35:18 ]

287
ben ben alors je vais rajouter le mot rock pour le même :-D

( je l'ai déjà posté ailleurs mais bon comme je ne p'en lasse pas....:8) )

288

289
290
pour l'histoire