Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 024 réponses
  • 181 participants
  • 108 847 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
301

bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

302
Je n'ai encore jamais posté ici, mais je vous mets ce morceau -avec un clip Playmobil que j'ai trouvé bien sympa-, le plus "Wok and Woll" des titres de Sonic Youth. Bien sûr, Sonic Youth a commis nombre de titres patatesques, mais celui-ci colle assez bien à l'idée que je me fais de ce sujet : voici donc Purr

Et comme souvent, après avoir écouté Purr, j'ai envie d'écouter ce titre bien "Rock Frites" de Gumball, New Rose :

qui n'est autre qu'une reprise d'un titre de The Damned.

303
Suzi Quatro! Ah, c'que j'ai pu fantasmer sur cette nana, minot :8O: Can the can reste aussi un bon souvenir musical.

BOC: Cet après-midi dans l'atelier, la lecture alétaoire de mon MP3 m'a balancé la plage "ME262" du double album "On your feet or on your knees": toujours un plaisir d'écouter la technique de DHARMA et l'énergie du groupe. Je pense que je pourrais coller presque l'intégrale de cet album dans ce sujet.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:09:19 ]

304

sympa la reprise des damned 

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

305

Oui, Suzi Quatro c'est un drôle de fantasme. Et New Rose une sacrée référence.

Pour moi, y'a aussi ça:

306
bon je n'en mets qu'un, un peu atypique dans la production (c'est fait exprès) mais toute leur discographie me fait le même effet.

307

bon, puisse que l'on nage en plein 77 revival sur cette page mrgreen ,

un de mes EP préféré de cette période

308
je croyais que c'était une chanson de Blondie :oops2:
309

non,

groupe éphémère formé par peter case ( plimsouls plus tard ) , paul collins ( du paul collins beat ) et jack lee ( auteur du come back and stay popularisé par paul young

310

Très bien les Nerves! Les mecs séparément et dans leurs groupes respectifs aussi, d'ailleurs!! bravobravo